Note fondée sur 585 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Il y avait des poils dans la salle de bain, le tapis du corridor menant a la chambre était entièrement trempé et il y avait un seul petit ventilateur bruyant pour sécher ça... Sur le même étage que la piscine, bcp d'enfants qui courent et crient dans le corridor. L'endroit est vieux pas modernisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Autumn, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés de votre expérience dans notre chambre et aimerions avoir l'opportunité de remédier à la situation. Veuillez appeler l'hôtel directement pour en discuter.Merci beaucoup
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
L'air climatisée ne fonctionnait pas dans notre chambre. Cetait chaud et humide. Les planchers étaient sales et collants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Autumn H, Gestion de l’hôtel
We are sorry for the experience you shared and appreciate you bringing it to our attention, so we were able to correct the issue.We hope you will give us a second chance when your travels bring you back to Portage la Prairie.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
I liked it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Autumn H, Gestion de l’hôtel
We are happy to hear you liked your stay and hope to welcome you back soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2022 sur Expedia
Nous étions 2 adultes et nous avions une chambre juste à côté des glissades d’eau Nous avons entendu crié toute la soirée c’était assez ordinaire Cette chambre devrait être loué seulement à une famille avec enfants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Duane , Gestion de l’hôtel
Thank you Francois for your comments. We appreciate your feedback and you make a very valid point. I do apologize for the noise. Safe travels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 oct. 2021 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2020 par Guest Services, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating a review for us, we appreciate you taking the time to let us know how your experience was with us. Hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Kiddie Pool is awesome, besides that everything was just ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Autumn H, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are happy to hear you had such a fun experience in the kiddie pool and hope to welcome you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
nice hotel, could use a better elevator set up.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Autumn H, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We are happy to hear you had a nice stay and appreciate the feedback. Come visit again soon!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Expedia
Our hotel room wasnt ready until 4.5 hours after check in. We were in what appeared to be an older wing of the hotel which smelt quite musty, the hallway carpet was very stained and our AC barely worked. Not alot of effort was given to make the situation right which left us not wanting to return in the future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Autumn H, Gestion de l’hôtel
We are sorry to hear of your experience and assure you this is not a common occurrence during arrival. Please feel free to contact the hotel directly to discuss further. We look forward to hearing from you.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Autumn Hunter, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 10/0 review!