Note fondée sur 358 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 mai 2023 sur Expedia
Aurait besoin d’un peu d’amour au niveau de la salle de bain
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2023 par Westgate Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you. Safe travels.
par un voyageur
Excellent rapport qualité/prix
Publié le 25 sept. 2021 sur HotelsTrès propre et confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Westgate Inn Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 12 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mars 2020 par Westgate Inn Management, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Bon arrêt pour une nuit.
Publié le 20 août 2018 sur HotelsMotel dont l’extérieur est ordinaire mais les chambres ont été rénovées. Il y a encore du tapis mais tout était propre. Télé avec écran plat.
par un voyageur
Publié le 30 mai 2017 sur Hotels
par Nicole de Laval
Excellent hôtel rénové près des commodités.
Publié le 12 août 2015 sur HotelsChambres rénovées et très complètes avec frigo, micro-ondes. Déjeuner inclus près de tous les services.
Nous n'hésitons pas à recommander cet hôtel et à y revenir.
par un voyageur
A passing grade
Publié le 14 oct. 2024 sur HotelsWestgate Inn is undergoing renovation. The room I had has not completed renovation. The bed seemed new and was comfortable. The furniture looked worn but in reasonably good condition and will probably be replaced. The bathroom showed signs of age with rust around the tub and needs replacement as soon as possible. Water was hot and almost instant. Coffee and snacks were available whenever the office was open. The free breakfast was continental and adequate.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Westgate Inn Management, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback regarding your recent stay with us. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced due to the ongoing construction. We appreciate your understanding as we make these necessary improvements to enhance our facilities for future guest visits.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Tricia, Gestion de l’hôtel
Thank-you very much.We appreciate your feedback.