Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Vacances à Portiragnes

Publié le 22 mai 2024 sur HomeAway
Propriété très bien située et agréable accueil impeccable et propriétaire très à l'écoute... seul bémol c'est la salle de bain un peu petite personnellement je mettrai une douche à l'italienne ce serait plus facile
5 sur 5
par un voyageur

Vacances de rêve

Publié le 9 sept. 2023 sur HomeAway
Bon séjour le logement bien placé en front de mer la propriétaire a votre écoute nous avons apprécié la clim la propreté bonne literie la terrasse ombragé. En sommes tout etait bien. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Ravie que vous vous ayiez apprécié votre séjour à la maison…avec plaisir pour vous accueillir une autre fois.
5 sur 5
par un voyageur

Tout simplement....super !

Publié le 7 août 2023 sur HomeAway
Maison conforme à l'annonce ! Emplacement idéal pour les commerces, les restaurants,les marchés et surtout la plage ! Possibilité de ne pas toucher la voiture de la semaine ! Une adresse que nous retiendrons !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Ravie que vous ayiez apprécié vos vacances à la maison. Avec plaisir pour vous accueillir une prochaine fois !
5 sur 5
par un voyageur de sugeres

Très agreable séjour

Publié le 22 juill. 2023 sur HomeAway
Très agréable séjour , a recommander et à recommencer certainement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Avec plaisir pour vous accueillir à nouveau dans notre maison. Bonne continuation
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en hiver

Publié le 15 mars 2023 sur HomeAway
Première expérience de février à mars. Nous avons même eu droit à des flocons de neige ! Maison bien située à quelques pas de la plage. Lumineuse, propre, ne manque de rien et terrasse suffisante. Commerces et restos a proximité. Pistes cyclables au bord du canal du midi et pistes aux abords des marais (flamands et autres faunes) Nous recommandons !
5 sur 5
par un voyageur

a recommander

Publié le 16 juill. 2022 sur HomeAway
séjour agréable au calme dans un décor bucolique.Tout confort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Ravie que vous ayiez apprécié votre séjour dans ma maison Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois Bien cordialement Madame Jiguet
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 4 déc. 2021 sur HomeAway
Super séjour, propriétaire très gentille et à l’écoute. La proximité de la plage est un vrai plus, aucune gêne avec le bruit malgré les petits commerce de village a coter ce qui est très agréable. Petit bémol la douche est un peut petite.
5 sur 5
par un voyageur

bien

Publié le 16 sept. 2021 sur HomeAway
bonne communication avec la gérante séjour très agréable très calme reposant nous reviendrons
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci et ravie que vous ayiez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Béatrice jiguet
3 sur 5
par un voyageur

CONVENABLE

Publié le 21 août 2021 sur HomeAway
Un état des lieux contradictoire à l'arrivée et au départ serait indispensable pour éviter les tracasseries liées à divers dysfonctionnements rencontrés qui ont pesé sur notre séjour Nous aurions souhaité plus de considération de la part du propriétaire à défaut d'un dédommagement .....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Madame Marie bonjour, J'ai bien reçu votre appréciation avec 3 étoiles ( ma note moyenne est toujours bien supérieure...)alors que vous me disiez le dimanche être très ravie de la maison.... mais c'était avant l'endommagement de la baie !!... Le contenu de votre texte mérite un bémol d'explications, suite à l'endommagement de la baie coulissante durant votre séjour et de la déduction des frais de réparation qui vous incombait en tant qu'usager. Concernant l'état des lieux , vous l'avez effectué par votre propre soin (comme cela se fait dans maintes résidences). et qui a l'avantage de vous laisser le temps de tout constater et contrôler à tête reposée.et qui doit m'être rendu pour le samedi soir. Vous ne l'avez fait que le dimanche soir (comme précisé dans nos échanges sur abritel) et la baie coulissante n'était pas endommagée et fermait à clef à ce moment-là . j'ai fait intervenir un réparateur pour vous être agréable dès votre appel dans la semaine afin qu'il procède à la réparation qui a été déduite de votre caution par abritel. sur facture.Je regrette juste que vous n'ayiez pas indiqué ce problème dans votre appréciation. .. et que vous n'ayiez mis que 3 étoiles ! les étoiles ne sont pas là pour sanctionner un propriétaire qui vous a déduit une réparation sur votre caution. D'autre part, l'état des lieux de départ a bel et bien été effectué .avec la personne responsable de la maison. qui appartient à la Société Abeille et qui est mandatée pour cela. Donc il a été fait à l'arrivée et au départ... il eut été correct de préciser cela et ne pas induire l'internaute en erreur. Je suie ravie quand même que vous ayiez apprécié la maison comme indiqué lors de notre entretien et vous souhaite une bonne continuation. Me JIGUET
5 sur 5
par un voyageur de Beauvechain, Belgique

exellent séjour.

Publié le 26 juill. 2021 sur HomeAway
Très bon séjour dans une très belle maison très bien située.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Fabry, La fin de l'été arrive.... je tenais à vous informer que je suis ravie que vous ayiez apprécié ma maison et c'est avec plaisir que je vous accueillerai une prochaine fois. Bien à vous, Béatrice JIGUET