DoubleTree by Hilton Hotel Portland

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel près de Maine Mall à South Portland

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Portland

Piscine intérieure
Réception
Chambre, 2 lits doubles | Literie hypoallergénique, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Café-restaurant
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Gym
  • Bar
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
363 Maine Mall Rd, South Portland, ME, 04106
  • Maine Mall
    ‪1 min à pied‬
  • Sable Oaks Golf Course
    ‪18 min à pied‬
  • Salle de spectacles Thompson's Point
    ‪8 min en voiture‬
  • Portland, Maine (PWM-Aéroport international Portland Jetport)
    ‪5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles

  • 29.0 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 29.0 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit

  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

South Portland

À proximité de l'aéroport.En séjournant à hôtel à South Portland, vous serez à moins de 1 km de Maine Mall et à moins de 3 km de Sable Oaks Golf Course. Nonesuch River Golf Club et Maison-musée Tate se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Maine Mall - 1 min à pied
  • Centre hospitalier Maine Medical Center - 7 min en voiture
  • Salle de spectacles Thompson's Point - 8 min en voiture
  • State Theatre - 8 min en voiture
  • Arène Cross Insurance Arena - 9 min en voiture

Transport

  • Gare de Portland : à 6 min en voiture
  • Portland, Maine (PWM-Aéroport international Portland Jetport) : à 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Maine Mall, Me - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬6 min à pied
  • ‪Round1 Maine Mall - ‬9 min à pied
  • ‪Texas Roadhouse - ‬3 min en voiture
  • ‪Cracker Barrel - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel Portland

Hôtel près de Maine Mall à South Portland
DoubleTree by Hilton Hotel Portland offers its guests an indoor pool and a fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at DoubleTree by Hilton Hotel Portland. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Free self parking is available.

This South Portland hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1973
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Hotel Portland possède 220 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits du lundi au vendredi). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs et séchoir à cheveux. Cet hôtel à South Portland offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert les fins de semaine de 7 h à 11 h moyennant des frais de 12,95 USD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 37 po avec chaînes spécialisées

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinée
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement (le montant varie selon la durée du séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12.95 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Les clients avec animal de compagnie doivent signer une décharge à l'arrivée. Le poids de l'animal doit figurer dans les informations de réservation du client.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

DoubleTree Hilton Hotel Portland
DoubleTree Hilton Portland
DoubleTree By Hilton Hotel Portland, ME South Portland, Maine
Doubletree By Hilton Portland
DoubleTree by Hilton Hotel Portland Hotel
DoubleTree by Hilton Hotel Portland South Portland
DoubleTree by Hilton Hotel Portland Hotel South Portland

Avis pour DoubleTree by Hilton Hotel Portland

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 518 avis sur 1103.
Note de 8 – Bien, d’après 266 avis sur 1103.
Note de 6 – Acceptable, d’après 130 avis sur 1103.
Note de 4 – Médiocre, d’après 98 avis sur 1103.
Note de 2 – Terrible, d’après 91 avis sur 1103.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

JOSÉE

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bon lits confortables et très propres. Joli décor, frigo et micro-ondes. Super emplacement, bouteilles d'eau à notre arrivée et biscuits chauds... un plus. Malheureusement, pompe gel de douche vide, rideau douche moisi, tuiles douche vieilles et sales, plafond douche dégât d'eau, cheveux dans la douche, climatisateur très poussiéreux, une lumière brûlée sur deux au dessus de la vanité salle de bain, aucune poubelle dans la chambre ( la réception nous demande d'attendre au lendemain pour en avoir une). Nous sommes allés à la recherche d'une poubelle et en avons pris une dans une salle de toilettes près de la réception. On paye plus pour 4 adultes ( famille) mais pas de serviettes ni débarbouillettes pour 4. Machine à café mais pas de sucres, ni bâton, ni "coffe mate". Coffre fort de la chambre barré. Jai dû faire plusieurs demandes pour régler tous les petits problèmes ce que je ne devrait pas faire lorsque je suis en vacances !Toutefois, sauf pour la poubelle, bon service suite à ces demandes. Je me faisais une joie d'essayer cet hôtel avec ma famille, bien que ces deux nuits dépassaient mon budget. Mon mari était vraiment déçu et frustré d'avoir payé pour cela. L'hôtel est " over rated". On ne s'attend pas à cela lorsqu'on réserve un Hilton!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Annabelle

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A very disappointing hotel. They gave us a room that was filthy (beer and cigarette smell, hair in the sink and the bathtub, bread crumbs in the bed, dirty toilet). We learned from other guests that they received the same room 20 minutes earlier and asked to be moved. Somehow they gave us the same room knowing that there were several issues with it. The staff member at the front desk tried to be helpful but it was her second shift. She gave us another room where the AC was broken. The maintenance arrived quickly and tried to fix it but it didn’t work well. Also, one elevator was out of service and the other one was making a scary noise. In the morning, the person at the front desk was not helpful at all telling that the manager would call us later (which he never did). Hopefully, we were staying only one night. We are used to travel in Hilton hotels as my husband is a Honors member. It’s the first time we experience this issues and unprofessional client service. Stay away from this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Frédéric, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A good hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

CHRISTINE, KENNEBUNKPORT

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I needed a room close to PWM for an early morning flight and for the price it was clean safe and convenient with a shuttle. The property is a little bit “tired” but the staff was really nice from check-in to checkout as well as shuttle driver

10/10 – Excellent

CHRISTINE, KENNEBUNKPORT

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Matthew at check in was very friendly and courteous. He got me checked in quickly with hot cookies and arranged a shuttle to the airport and pulled up my Hilton rewards
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean, friendly, free parking
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Victoria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Siutini

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I loved it for it’s accommodations and location.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Kris

It is an outdated hotel with carpeting in the rooms. Not good for allergies. We stayed 3 night and 2 of the 3 mornings we had no hot water in the shower. We were only on the 3rd floor. Probably would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had a great stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We had a great stay. Room Was very clean. The pool needed some work and was dimly lit. Very comfortable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Frank

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Stayed for 2 days and the house keeping didn’t come to give new towels, replenish hand soap or make the beds. When reporting this to front desk they said sorry and wrote it down. All they offered us for this lack of service which obviously goes with the daily rate was a water and cookie. We had one breakfast buffet costing us $29. They could have at least taken one of the breakfasts off for the room service over site. Very disappointed in that. In my opinion this
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Restaurant
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kristine

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay for work conference.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – Médiocre

Regina

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

David, New Canada

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Staff were not very helpful with billing issue.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

STEPHEN

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bar tender was great
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hébergement
Was great customer service at check in! Very friendly!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Charles

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Tina

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable stay
Very nice stay. Have stayed in past and will again. Very comfortable and their team is amazing.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Lauren

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
My room looked clean, but when I turned over a paper coffee cup the first morning I was there, it was used & dirty! Then the same with the second cup! It was disgusting!! The bed & pillows were awesome & comfortable. The hotel common areas were freezing the whole time I was there, a waste of energy & unnecessary.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very fast elevator
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024