Note fondée sur 932 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon choix pour Portland

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Bree Robinson, Gestion de l’hôtel
I just wanted to take the time to say Thank You! We really appreciate the feedback. It is extremely important for us to get these surveys from our guests because it gives us the opportunity to go over them with our staff and it helps us improve in training and satisfying our guests like you. Again, thank you!
4 sur 5
par vincent

Un bon hotel rennové

Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
Hôtel récemment rennove (l'extérieur n'est d'ailleurs pas termine). Accueil très sympathique et avenant. L'hôtel et les chambres sont propres et accueillantes avec tout le confort (Miriade de prises pour brancher ses appareils). Les lits sont confortables et les chambres silencieuses. Le petit déjeuner est très bien (froid et chaud) à l'image des Hampton Inn. Dopage que l'air conditionné soit aussi frais dans l'espace petit déjeuner. Pas mal de possibilité de restauration aux alentours. Un bon séjour, hotel a recommander.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de HAPPY VALLEY

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
It’s convenient for us.
5 sur 5
par un voyageur de HAPPY VALLEY

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Road noise from outside the hotels and room noise from an adjacent room seemed louder than at other Hampton Inns I’ve stayed at. Generally clean and well kept room, but I did have a couple hairs on the pillows that definitely weren’t mine!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Facility in general: right by freeway and noisy, hard to find parking, meth head walking outside facility and into reception, otherwise pretty standard. Room: small, dark, musty, stained carpets, dirty window sills, ratted comforter, ant in bed, noisy - could hear doors slamming and upstairs neighbors. Nice attempt to update bathrooms, but lipstick on a pig. Towels and sheets were at least clean. Not worth $160 night.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Expedia
Breakfast was excellent
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Nothing. .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
The main areas were beautiful and clean. Breakfast was great. Service was fair to poor. We were offered a king room 208 with our reservation. I got to the room and it smelled so bad like urine, I knew I couldn't stay there. They reluctantly moved us to a room with two queens, 306, and it smelled bad but 10x better than the first room. It smells like they need to change an air filter or something. Not what we expect from a Hampton.