Hyatt Place Portland-Old Port

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Salle de spectacles Thompson's Point

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Place Portland-Old Port

Vue de la chambre
Coin salon du hall
Intérieur de l’entrée
Point d’intérêt
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
433 Fore St, Portland, ME, 04101
  • Arène Cross Insurance Arena
    ‪5 min à pied‬
  • Gare maritime de Casco Bay Lines
    ‪6 min à pied‬
  • Wadsworth-Longfellow House
    ‪7 min à pied‬
  • Portland, Maine (PWM-Aéroport international Portland Jetport)
    ‪19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (High Floor, With Sofa Bed)

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty, Fore Street View)

  • 46 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la baie

  • 46 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Shower)

  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Specialty, Island View)

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre, vue sur la baie

  • 46 m²
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Portland

Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Downtown Portland (centre-ville), vous trouverez Wadsworth-Longfellow House et Portland Museum of Art. Victoria Mansion et State Theatre sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Portland Museum of Art - 9 min à pied
  • Victoria Mansion - 9 min à pied
  • State Theatre - 11 min à pied
  • University of Southern Maine - 2 min en voiture
  • Salle de spectacles Thompson's Point - 5 min en voiture

Transport

  • Gare de Portland : à 9 min en voiture
  • Portland, Maine (PWM-Aéroport international Portland Jetport) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Gelato Fiasco - ‬1 min à pied
  • ‪Lenora - ‬1 min à pied
  • ‪Gritty McDuff's - ‬1 min à pied
  • ‪Three Dollar Deweys - ‬2 min à pied
  • ‪Portland Lobster Co. - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Portland-Old Port

Hôtel 3 étoiles près de Salle de spectacles Thompson's Point
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 1050 square feet (98 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hyatt Place Portland-Old Port. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). For a fee, parking is available.

  • 130 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 1050 sq ft of conference space
  • 98 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hyatt Place Portland-Old Port propose 130 chambres dotées de : une station d’accueil pour iPod et cafetière-théière. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un ameublement unique. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert sur demande entre 7 h et 23 h
  • Service de navette locale dans un rayon de 5 mi
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (40 USD par nuit; privilèges d’entrée-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vélo
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • Téléviseur à DEL avec chaînes spécialisées par câble/satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Mini-réfrigérateur

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prévoit d’entrer dans toute chambre occupée au moins une fois par période de 24 heures, même si le client demande l’intimité. L’hôtelier déploie les efforts appropriés pour informer le client à l’avance avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement sera en cours de rénovation du 13 janvier 2025 au 31 mai 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Salle à manger
  • Ascenseur
  • Centre d’entraînement physique
  • Chambres
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Salles de réunion
  • Piscine
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 14 USD par personne
  • Service de voiturier : 40 USD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Un système de clé mobile est utilisé.

Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hyatt Place Hotel Portland-Old Port
Hyatt Place Portland-Old Port
Hyatt Place Portland - Old Port Maine
Hyatt Place Portland-Old Port Hotel
Hyatt Place Portland Old Port
Hyatt Portland Old Portland
Hyatt Place Portland-Old Port Hotel
Hyatt Place Portland-Old Port Portland
Hyatt Place Portland-Old Port Hotel Portland

Avis pour Hyatt Place Portland-Old Port

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 677 avis sur 1092.
Note de 8 – Bien, d’après 237 avis sur 1092.
Note de 6 – Acceptable, d’après 86 avis sur 1092.
Note de 4 – Médiocre, d’après 56 avis sur 1092.
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 1092.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

maude

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Great emplacement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Perfect!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Andre

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent! I highly recommand!
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
bien situé
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Linda

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was just perfect.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

sylvain

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Pool was closed due to maintenance or repair. No daily cleaning service because of staff shortage. This hotel is way too expensive for what it offered even though it was centrally located.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Jeremie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
l’emplacement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Juistine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great place to stay to explore Portland. Walkable to good restaurants and shopping
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stayed for a show at the Merrill Theater
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dian

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Relax and enjoy
It was perfect. Valet parking is a definite plus
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Naomi

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice property, perfect location! Only complaint is the $40/night parking but that seems to be normal for the area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place was fantastic
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Wilkin, Hyde park

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lots of restaurants near by
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jennifer, Kingfield

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
What a great customer focused facility! They had great rates, valet were helpful and friendly, the front desk helped make copies and were so helpful! I could walk to my appointment. They are dog friendly and treat everyone like a regular guest. Nice work service staff—keep it up!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

celia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

McDonough

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Na
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

andreea

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We loved the location and the comfort of this hotel. The room was clean and spacious and the staff was very helpful and nice. Would definitely come back.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Loved the view and the room had a sectional sofa instead of two beds.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024