Note fondée sur 921 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Réservations annulées, n’a pas été informé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Alain,Thank you for your review and comments regarding our hotel. Our goal is for every guest to have a convenient and accommodating experience so we thank you for sharing.
par un voyageur de Montréal, QC
Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
prix, emplacement assez accessible en auto, parking, café pas trop mauvais.
- pas trop propre, serrures et ascenceurs défectueux, présence de bibites. Pas de WiFi.
par un voyageur
Dégueulase
Publié le 19 août 2019 sur HotelsMalpropre, odeur très désagréable de cigarettes et d’humidité... Les draps des lits étaient humide. Ascenseur brisé! Ça nous a coûté 140$ pour cette nuit. Vraiment trop cher, argent gaspillé! Hôtel.com ne devrait pas offrir cet hôtel. Ça vous fait paraître très mal!
par un voyageur de St georges quebec
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
J ai arriver au motel et plus de chambre expedia a louer 4 chambre de rrop tres decu et gâcher notre voyage a old orchard j espere qu il vknt m offrir quel qje chose . ..
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 août 2019 sur Expedia
Chambre spacieuse et confortable mais dans le couloir il avait une senteur de cigarette
par un voyageur
La propreté de la chambre etait moyen.
Publié le 3 août 2019 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Le café a 6 hr du matin !🙂 j ai pas d autre chose a dire .
C etait bien
par un voyageur de Québec
Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
Endroit la plus sale que j'ai dormi de ma vie. Moisissure partout, vitre, bain et en arrière des meuble. Senteur terrible . Vous êtes mieux de dormir dans une auto que là. Moi,en moto donc pas de choix.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia