Note fondée sur 850 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par Yannick
Publié le 28 août 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de J.S. Quebec city
Bien situé et good price.
Publié le 11 août 2016 sur ExpediaVous ne pouvez trouvé mieux pour le prix et la situation géographique.
par Mathieu de Cucuron
Pas très honnêtes ni très propres
Publié le 9 oct. 2015 sur HotelsL'hotel est situé aux abords d'une route très empruntée et très bruyante de jour comme de nuit tout en étant assez proche de quelques bons restaurants et brasseries. La chambre dans laquelle nous avons séjournée était truffée de taches indélébiles (salle de bain, cuvette) peu ragoutantes mais nous avons surtout été refroidis par les cheveux présents un peu partout (serviettes, draps). En arrivant, l'ampoule de la lampe principale de la chambre était grillée. Au final, l'employée de l'accueille a du la changer elle-même en une demie heure. Enfin, sachez qu'Internet est payant (ce qui est mentionné dans la description) mais que le code qui vous est donné pour quelques dollars n'est valable que pour un accès unique. Par exemple, si vous êtes deux ou si vous avez un ordinateur et un smartphone, la connexion sur l'un coupera celle sur l'autre (pratique lorsque vous devez faire un virement et que votre banque doit vous envoyer un code unique via une application...). Aucune faveur ne vous sera faite. Si vous voulez vous connecter à Internet sur deux appareils différents simultanément, il faudra débourser une demie douzaine de dollars pour 24heures ou aller au fast food d'en face comme me l'a conseillé une employée! (bon, en même temps, c'est motel 6. On en a pour son argent...).
par Jeremy
Publié le 11 juill. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Customer Care Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. We regret that your experience fell short of your expectations. Your satisfaction is important to us, and we would love to learn more about your stay to ensure we can improve. Please do not hesitate to contact us with any further comments or concerns.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
What you would expect for the price.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Monica, We appreciate you taking the time to rate your stay. Rest assured, we’ll do our best to give you a 5-star experience next time around. Until then, we’ll leave the light on. For you. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Timon, Thanks for taking the time to provide us with your valuable feedback. Your comments are essential to us as we continually work to improve our services and the overall guest experience. We truly regret that your recent experience with us fell short of your expectations. In order to better understand and address your concerns, please reach out to us. Your feedback will enable us to make the necessary adjustments to ensure that future guests experience an enhanced stay with us. Natalie #team6
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Unsafe for someone with kids like me
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Felistus, We’d like to apologize for falling short where safety is concerned. The safety of our guests is our highest priority, so rest assured we’re giving this the attention it deserves. Natalie #Team6
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels