Note fondée sur 867 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Yannick
Publié le 28 août 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de J.S. Quebec city
Bien situé et good price.
Publié le 11 août 2016 sur ExpediaVous ne pouvez trouvé mieux pour le prix et la situation géographique.
par Mathieu de Cucuron
Pas très honnêtes ni très propres
Publié le 9 oct. 2015 sur HotelsL'hotel est situé aux abords d'une route très empruntée et très bruyante de jour comme de nuit tout en étant assez proche de quelques bons restaurants et brasseries. La chambre dans laquelle nous avons séjournée était truffée de taches indélébiles (salle de bain, cuvette) peu ragoutantes mais nous avons surtout été refroidis par les cheveux présents un peu partout (serviettes, draps). En arrivant, l'ampoule de la lampe principale de la chambre était grillée. Au final, l'employée de l'accueille a du la changer elle-même en une demie heure. Enfin, sachez qu'Internet est payant (ce qui est mentionné dans la description) mais que le code qui vous est donné pour quelques dollars n'est valable que pour un accès unique. Par exemple, si vous êtes deux ou si vous avez un ordinateur et un smartphone, la connexion sur l'un coupera celle sur l'autre (pratique lorsque vous devez faire un virement et que votre banque doit vous envoyer un code unique via une application...). Aucune faveur ne vous sera faite. Si vous voulez vous connecter à Internet sur deux appareils différents simultanément, il faudra débourser une demie douzaine de dollars pour 24heures ou aller au fast food d'en face comme me l'a conseillé une employée! (bon, en même temps, c'est motel 6. On en a pour son argent...).
par Jeremy
Publié le 11 juill. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
Clean room. Delightful staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Ron,We appreciate you sharing your experience with us. We're happy to hear you enjoyed your stay and that our staff was helpful, and we look forward to seeing you again soon.Lilith#Team6
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
The staff were very helpful. But the area around my room and the small area of carpet in my room reeked of urine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Brand Experience Team, Gestion de l’hôtel
Hi Jeremiah,Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Lilith #Team6