Note fondée sur 1 990 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Hôtel avec accueil 24/24 possibilité de navette vers l aéroport à un peu plus de 5mn (je n ai pas testé mais 1er inscrit 1er servi) Chambre spacieuse Salle de sport grande avec une bonne douzaine d appareils et TV Le restaurant ferme assez tôt (à 21h30 plus de possibilités à part à à emporter), avec vue reposante sur lac. Petit déjeuner varié, mais classique à l américaine. Bonnes gaufres et bon bacon. Parking sur place avec barrière payant (14$). Possibilité de se garer dans la rue gratuitement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par Don, Gestion de l’hôtel
Pascal, Thank you for sharing your experience with us. We will share your feedback with the team.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Michael, Gestion de l’hôtel
We are so pleased to see that you enjoyed your stay! We hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2024
The property and the staff were amazing, the area surrounding was a little devoid of places to get something to eat. That isn't the property's fault. Overall it was a great place to stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2024 par Hope - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us - we are thrilled to see you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur de SEATTLE

Publié le 30 nov. 2024
Always a pleasure to see the pond and abundant waterfowl. The distant sounds of aircraft and trains provide a nice ambience. The restaurant and bar are convenient and good quality.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2024 par Hope - Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us - our pond is one of our favorite features as well!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
My stay was for 5 nights. For 3 of those nights, the parking gate did not open when we left the parking lot. Each time we had to go into the lobby and have the front desk staff issue another pass. For 3 nights, my room key had to be re-coded to get access to hotel and room doors. I talked to some other guests, and they had similar problems with the parking gate. In most part the hotel staff were very understanding and remedied the problems quickly. I have used this hotel for many years and it was the one of best as far as customer service and accommodations were concerned. This stay was far below my expectations.
5 sur 5
par un voyageur de Yachats

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Overall very good experience
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Check in and Dining staff were very pleasant and helpful.