Note fondée sur 513 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2023 sur Expedia
Très bien
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Boa localização, próximo da Santa Casa. Diariamente arrumam e limpam o quarto. Bom café da manhã.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mars 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Péssima escolha

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Me colocaram num quarto totalmente diferente do que reservei. Quarto sujo, com vazamento no banheiro, sem edredon, padrão horrivel, não condizia com a tarifa que paguei. Elevadores nao funcionavam bem.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible experience, stay away

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
The worst hotel experience in my life. I booked this hotel for 2 days, nearest to my family, since it had 3 of my top priorities: 1. Good wifi 2. Breakfast 3. Gym. The gym was out of service; the wifi was week and inefficient for mettings; I left within the hour so I didn’t try the breakfast. Elevator wait was unbearable (one out of 3 is for the garage only BUT THERE IS NO SIGN FOR IT, so you wait for nothing). Asked for a refund and still nothing yet (it’s been a week) even though they contacted me via WhatsApp to inform me “of their decision”. NO MANAGEMENT on weekends! Unbelievable…stay away.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 févr. 2024 sur Hotels