Hilton Porto Alegre

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Moinhos de Vento

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hilton Porto Alegre

Piscine intérieure
Minibar, coffre-fort, bureau
Façade de l’hébergement
Vue sur la ville
Suite présidentielle, 1 chambre | Minibar

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Rua Olavo Barreto Viana 18, Moinhos De Vento, Porto Alegre, RS, 90570-000
  • Walk of Fame
    1 min à pied
  • Parc Moinhos de Vento
    3 min à pied
  • Moinhos de Vento (hôpital)
    13 min à pied
  • Porto Alegre (POA-Aéroport international Salgado Filho)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Guaiba)

  • 73 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite présidentielle, 1 chambre

  • 141 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit (Executive Floor)

  • 44 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Porto Alegre

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Moinhos de Vento, vous serez à quelques pas de Moinhos (centre commercial) et à 5 minutes de marche de Walk of Fame. Parc Moinhos de Vento et Moulins à vent hydrauliques se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc Moinhos de Vento - 3 min à pied - 0.3 km
  • Moinhos de Vento (hôpital) - 13 min à pied - 1.1 km
  • Santa Casa da Misericórdia (hôpital) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Bourbon - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Centre commercial Iguatemi - 6 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Aeromóvel Station : à 14 min en voiture
  • Station Mercado : à 6 min en voiture
  • Porto Alegre (POA-Aéroport international Salgado Filho) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Piccolino Café - ‬1 min à pied
  • ‪Kopenhagen - ‬1 min à pied
  • ‪William & Sons Coffee Co. - ‬2 min à pied
  • ‪Café das Artes - ‬2 min à pied
  • ‪El Fuego - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Porto Alegre

Hôtel 4,5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier Moinhos de Vento
Hilton Porto Alegre offers its guests an indoor pool, a health club, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 8 meeting rooms. Spa services, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Hilton Porto Alegre. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Porto Alegre hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • 22 levels
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Porto Alegre possède 170 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (89 BRL par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 97,90 BRL par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Planchers chauffants
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 300 BRL par unité d’hébergement, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for BRL 300 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 9.00 BRL par unité d’hébergement et par nuit.
  • Frais de service : 10 %

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 97.9 BRL par personne
  • Service de voiturier : 89.00 BRL par nuit
  • Animaux de compagnie : 300 BRL par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 300 BRL par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Porto Alegre
Porto Alegre Hotel
Hilton Porto Alegre Hotel
Hilton Porto Alegre Porto Alegre
Hilton Porto Alegre Hotel Porto Alegre

Avis pour Hilton Porto Alegre

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 372 avis sur 669." "
Note de 8 – Bien, d’après 185 avis sur 669." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 669." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 669." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 669." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Aicha

Superbe
Chambre spacieuse et très confortable Emplacement idéal, quartier calme et idéal pour le shopping Personnel très attentionné et aux petits soins
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Aicha

Excellent
Excellent accueil. Le personnel au petit soin, toujours avec le sourire :-) Chambre spacieuse, lit très confortable. Un grand merci au personnel de la salle de fitness, prêt à tout pour notre bien être :-) :-) L’hôtel est idéalement situé, quartier calme, proche des boutiques
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

William

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Paulo

Muito boa.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Jaqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marcio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mara

Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Serviço já foi bem melhor
Check in ruim, muito demorado, reconfortados todos os dados do site, alocado no quarto errado precisei trocar. Quartos antigos, sem SmartTV. Café da manhã deveria estar incluso mas não estava.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Otavio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo
Ótimo atendimento. Café da manhã muito bom.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

jaqueline

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marcio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

jaqueline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Liane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Manoel

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel deixando a desejar pelo valor cobrado
Trocamos 2 x de quarto pq não funcionavam os cofres nem ligava a televisão e no último a lâmpada do abajur estava queimada Achei isso muito desleixo do hotel que não revisa os itens oferecidos antes de ocupar o quarto Já me hospedei várias vezes e essa achei terrivel pelo valor que cobram da diaria
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jerson

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Gabriel

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Juliano

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

LUIS S

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bom hotel, bem localizado
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Guilermo

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
O serviço é excelente assim como a localização e vista para a cidade. Entretanto, considerando o valor da diária, alguns itens precisam de manutenção como lâmpadas piscando e tomadas necessitando ajuste. Enfim, por ser um Hilton deixa um pouco a desejar.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Janice

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Solidariedade
Foi maravilhoso, conforto e receptividade. Estive no inicio da caos instaurado em Porto Alegre e fui muito bem acolhida.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Valter

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Razoalvel, quarto velhor mofado caindo aos pedaços pelo preço cobrado muito ruim
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Lyall

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel in Porto Alegre
Very nice hotel and great location in Porto Alegre. Lots of restaurants and shops around. There is a nice park nearby for walks. The food was great. The gym has a good variety of equipment. The spa services are very good. Every once in awhile there were some weird smells that were not pleasant, but overall great place to stay.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Fred, Klamath Falls

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Commodités
It’s ok. No water bottles or kettle provided though. I asked for a kettle and they charged me 30 reil. Kind of annoying considering you are not supposed to drink the water.
Séjour de 2 nuits en avril 2024