Note fondée sur 397 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Très bon logement avec un accueil très agréable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2023 sur Expedia
Emplacement parfaitement situé sur la promenade principale à Vila Nova de Gaia, vue magnifique sur Porto! L’appartement était fonctionnel avec le nécessaire pour cuisiner simplement. Déjeuner servi à la chambre, un plus pour admirer la vue le matin. Restaurants à la porte. J’ai aimé prendre des repas pour emporter dans les restaurants locaux plus loin et manger à la chambre devant la vue spectaculaire.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2022 sur Expedia
Très bien situé, vue magnifique sur Porto, service courtois et rapide.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 29 mai 2022 sur Hotels
L'accueil est très chaleureux. Les appartements sont très spacieux et propres. Nous avons apprécié la chambre du 3ème étage sans vue sur le Douro grâce à la terrasse et la vue dégagée sur les caves de Porto. Le centre historique de Porto est à quelques minutes à pieds et il y a pléthore de restaurants sur cette rive du Douro.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2022 sur Expedia
Appartement spacieux soucis du détail excellente vue retour probable
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2021 par 296 Heritage Apartments, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for giving us an exceptional feedback. Please come back soon. Kind regards