Note fondée sur 190 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Central, pratique et bien tenu

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Séjour en plein centre ville pour être au cœur des visites et faciliter les trajets avec notre fille de 5 ans. Besoin de 2 appartements pour soulager les repas et petits déjeuners. Chambre 1 - 2 personnes - sur rue : très bruyant car très central Chambre 2 - 3 personnes (canapé lit transformé en couchage) - sur cour - sans vue mais aussi sans vis à vis et sans bruit. En revanche forte odeur de renfermé (dès l’accueil) et beaucoup d’humidité dans la salle de bains (le meuble est moisi). Service de nettoyage super. Service d’accueil super. Localisation super.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Leonardo Santos, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment! We believe that the best evolution comes from the comments of our guests! Thank you for visiting us, and we hope to see you in the near future!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Bel appartement bien localisé dans Porto. Nous avions pris l’appartement 1 chambre avec balcon mais c’était situé du Rez de chaussée et ce était pas indiqué sur le site web donc nous pensions être à un étage supérieur. Ce balcon était entre des édifices donc aucune vue malheureusement donc nous n’en avons pas profité! Très spacieux, bonne propreté, va nécessiter des petits travaux car commence à vieillir. Idéal pour famille nombreuse car au final il y avait 1 chambre et 2 autres lits doubles. Au niveau du confort du lit, à revoir, assez dur! Donc au final allez y pour la localisation selon le prix! J’avais lu qu’il y avait un petit déjeuner et ça ne se fait plus depuis la pandémie. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2023 par Leonardo Santos, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment! We believe that the best evolution comes from the comments of our guests! Thank you for visiting us, and we hope to see you in the near future!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2023 par Leonardo Santos, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review!We believe that the best evolution comes from feedback from our guests!Thank you for visiting, and we hope to see you in the near future!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Expedia
C était parfait ! J ai passé un super séjour avec ma fille , qu est petite , j ai rien à dire !!! On retournera , c est sur ! Grand merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2023 par LS, Gestion de l’hôtel
Cher invité,merci beaucoup pour votre avis!C'est important pour nous afin d'améliorer notre service !Nous espérons vous voir bientôt!Cordialement,Équipe de la Maison du Vin d'Almada
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2023 par Leonardo Santos, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review!We believe that the best evolution comes from feedback from our guests! Thank you for visiting, and we hope to see you in the near future!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de Narbonne

Publié le 28 déc. 2019 sur Expedia
Tout était très bien, disponibilité, sourire. La seule chose.. Le jus d orange.. Pas terrible.. Mais pas grave et nous avons eu une petite attention pour Noël.. Un grand merci à eux.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2019 par Tamara Saldanha, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous travaillons pour rendre nos clients heureux et apprécions vos commentaires, parce que votre opinion compte. Au plaisir de vous voir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Propre et bien situé

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Chambre bien équipée et propre au cœur de Porto. Seul bémol, le petit déjeuner. Pas de buffet mais un panier vous ai laissé devant la chambre chaque matin. Même contenu tous les matins, cela manque de variété pour un séjour de plusieurs jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par Saldanha, Gestion de l’hôtel
Merci de rester avec nous. Nous travaillons dur pour rendre nos clients heureux et apprécions vos commentaires, parce que votre opinion compte. Au plaisir de vous voir bientôt!
5 sur 5
par un voyageur

Excellente adresse dans le vieux Porto.

Publié le 21 juill. 2019 sur Hotels
Situation géographique excellente au cœur du vieux Porto. Le logement est spacieux, moderne, superbe et bien équipé. Le cadeau de bienvenue, une petite bouteille de Porto, est très appréciable et le petit déjeuner très bien garni. Bref, c’est une excellente adresse pour un séjour à Porto.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Ana Igreja , Gestion de l’hôtel
Cher M.LeComte, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir.