Note fondée sur 376 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Expedia
Très abordable pour le niveau de standing
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
sejour convenable seul bémol la tête de lit qui partait en lambeau .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Excellent séjour, facile d’accès avec les transports. Personnel plutôt agréable. Spa pas très grand mais agréable. Repas et petit déjeuner variés. Chambre spacieuse.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2023 sur Expedia
L'hôtel est très beau, très propre. les chambres superbes. l'emplacement pas terrible trop loin du centre historique et de l'animation de Porto. après quand vous avez une voiture tout va bien. sinon l'emplacement n'a rien d'extraordinaire, ni d'agréable pour des vacances. On se croirait en banlieue parisienne. Très déçue de la piscine qui est magnifique mais vraiment trop froide on ne peut pas en profiter! faire un jacuzzi trop froid ,aucun intérêt c'est une déception. surtout que l'on vous demande 5 € pour une heure de piscine 5 € pour un bonnet 5 € des chaussons c'est exagéré puisqu'on ne peut rien faire dans la piscine glacée. bon point pour le sauna. mauvais Pour le hammam qui est clairement brûlant. Autre déception vient du petit déjeuné qui est suffisamment varié mais proposé du becon des saucisses , des légumes , de l omelette froids!? Expliquer moi l intérêt . Il n ya pas de chauffe plat donc tout est froid jusqu'à ce qu on remplisse le plat . Le personnel du resto ( je ne parle que du petit déjeuné) est parfois un peu mou . Il faut demander plusieurs fois pour avoir ....des cuillères , ou des oeufs ..enfin ce qui manque . Sinon choix variés et bons .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2022 sur Expedia
Personnel accueillant/ parle français
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2022 sur Expedia
Hôtel situé à l’extérieur du centre ville, pour regagner le métro il faut marcher 10 minutes, l’hôtel est confortable, le personnel agréable et accueillant, la piscine du spa est accessible pour 5 euros par personne pour une heure sur réservation, notez que le parking de l’hôtel en sous sol est facture 5 euros par jour, il y a des places en extérieur.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2021 sur Hotels