Note fondée sur 92 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Our little apartment #1.2, was immaculately clean and well equipped. Excellent welcome and we were so happy to be able to check-in 90 minutes early, although I wasn’t sure if we’d be able to as there was no response to my request sent the same day. Luckily, the cleaning lady was there, so she made the contact and we were in 30 minutes later. Great location. Walking distance to everything. Although we didn’t see apartment 1.1 or 2.1, they might be quieter than 1.2 or 1.3 as they face the street and it was a bit noisy outside, but just sometimes. Couldn’t find unlimited street parking. Although there’s a public parking garage across the street, it was full, so we went to the next closest and it costs 53 Euros for less than 2 full days‼️😵💫 Comfy bed, great tub and shower and big towels, too. Obrigada!😁
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2019 par Pedro Santos, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you for your review.
Best regards.
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2019 par Pedro Santos, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you for your review.
Best regards,
Pedro Santos
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2019 sur Hotels
Accueil ponctuel. Appartement très bien situé propre et confortable.
Très satisfaits
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2019 par Pedro Santos, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour les votres commentaires.
Cordialement,
Pedro Santos
par un voyageur
Séjour a Porto
Publié le 5 avr. 2019 sur HotelsNous avons passés un excellent séjour dans cet appartement, idéalement situé par rapport a la station de métro Trindad.(Accès direct par métro depuis l'aéroport)
Merci a Wania de nous avoir attendu patiemment malgré notre retard pour nous ouvrir et nous présenter l'appartement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Pedro Santos, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour les votre commentaires.
Cordialement,
Pedro Santos
par un voyageur de Clermont, fr
Publié le 22 déc. 2018 sur Expedia
Tout d'abord, la remise des clefs la personne était à l'heure, pour le paiement, elle est venue avec un TPE permettant le paiement avec une carte de crédit, pour accéder au studio, un ascenseur. Dans l'appartement, chauffé avant mon arrivée, il y avait tout l'équipement necessaire, meme des parapluies en cette période et table et fer à repasser. 2 bouteilles d'eau également. L'appartement se situe en centre ville pas loin de restaurants et magasin. Seuls les rideaux occultants ne font pas trop d'effet le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2018 par Pedro Santos, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you for your review.
Best regards,
Pedro Santos
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Pedro Santos, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you for your review.
Best regards,
Pedro Santos
par un voyageur
Canon
Publié le 5 nov. 2018 sur HotelsUn kiff total.
Très bien accueilli
Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Pedro Santos, Gestion de l’hôtel
Hello,
Thank you for your review.
Best regards,
Pedro Santos
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2018 sur Expedia
La poire de douche pas assez puissante
Table Cuisine trop fragile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2018 par Pedro Santos, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci pour les votres commentaires.
Cordialement,
Pedro Santos