Note fondée sur 656 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
L’hôtel est magnifique, propre et bien situé dans la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par Pedro Brás, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Marie-Eve,Nous vous remercions pour votre commentaire de 5 sur 5 concernant votre récent séjour au Castelo Santa Catarina. Nous sommes impatients de vous accueillir dans un futur proche. Chaleureuses salutations,Pedro BrásDirecteur des opérationsCastelo Santa Catarina
4 sur 5
par un voyageur

Visite de Porto

Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par Pedro Brás, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christian,Thank you for your review regatrding your recent stay at Castelo Santa Catarina. We are looking forward to welcome you in a near future. Warm regards,Pedro BrásOperations ManagerCastelo Santa Catarina
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
L'hôtel est surprenant, mais l'environnement est moyen, trop éloigné du centre historique à mon goût. La chambre était spacieuse et confortable, il manquait néanmoins une cafetière type Nespresso. Le petit déjeuner est varié mais la qualité des ingrédients est moyenne. Les restes de gâteaux de la veille étaient resservis le lendemain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Pedro Brás, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Philippe,Merci beaucoup pour votre opinion honnête sur Castelo Santa Catarina.Nous apprécions les aimables paroles sur la beauté de notre Château et le confort de nos chambres qui, bien que ne disposant pas de machine Nespresso, sont équipées d'une bouilloire et nous disposons d'un service de café 24h/24 à notre réception.Au cours de notre petit-déjeuner, nous regrettons ce qui s'est passé et nous comprendrons ce qui s'est passé afin de pouvoir le corriger et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Cordialment,Pedro BrásOperations ManagerCastelo Santa Catarina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Expedia
Super hôtel de charme, la terrasse et led jardins c’est un grand plus. Le petit déjeuner est très bon, ainsi que les tapas à leur restaurant. Si nous revenons à Porto, l’hôtel saura au top de ma liste
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Pedro Brás, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Charles,Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour au Castelo Santa Catarina. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et nos installations.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialment,Pedro BrásOperations ManagerCastelo Santa Catarina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Expedia
Très bel accueil,personnel disponible,propreté au top,magnifique hôtel qui mérite largement plus que 3 etoiles !👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Pedro Brás, Gestion de l’hôtel
Chere Mdamme Sizana,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant votre récent séjour au Castelo Santa Catarina. C'est un plaisir de comprendre que vous avez eu une expérience aussi mémorable avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Pedro BrásOperations ManagerCastelo Santa Catarina
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Pedro Brás, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Rodrigo,Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant votre récent séjour au Castelo Santa Catarina. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,Pedro BrásOperations ManagerCastelo Santa Catarina
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Pedro Brás, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Frederic Henri,Thank you for taking the time ro review your recent stay with us. Looking forward to welcome you in a near future. Warm regards,Pedro BrásOperations ManagerCastelo Santa Catarina
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
tout était parfait l'accueil le calme, petit déjeuner extra je recommande cet hebergement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Pedro Brás, Gestion de l’hôtel
Chere Madamme Christine,Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au Castelo Santa Catarina. Nous apprécions beaucoup vos commentaires sur nos installations et nos services. Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment,Pedro BrásOperations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par Pedro Brás, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Michel,Thank you for your kind review regarding your stay at Castelo Santa Catarina. Looking forward to welcome you in a near future. Warm regards,Pedro Brás Operations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 oct. 2023 sur Expedia
Établissement d'excellence pour l'ensemble des services attendus ds un très bon hôtel.... Mais exceptionnel côté personnel et direction qui m'ont apporté aide , écoute et efficacité ds le règlement de pbs hors hébergement ! Bravo et Merci pour une attention pour ses clients rarement observée ! On ne peut que recommander un séjour au Castelo... M
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Pedro Brás, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Michel,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire concernant votre récent séjour au Castelo Santa Catarina. C'est un plaisir absolu de comprendre que vous avez eu une expérience aussi mémorable avec nous et que nous avons été en mesure de vous aider à résoudre vos problèmes. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment,Pedro BrásOperations Manager