ClipHotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Librairie historique Chardron

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement ClipHotel

Vue depuis l’hébergement
Téléviseur ACL
Hall
Détail de l’intérieur
Terrasse/patio

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Av. da Republica, 1559, Vila Nova de Gaia, 4430-205
  • Centre commercial El Corte Inglés de Gaia
    ‪1 min à pied‬
  • Pont Dom Luis I
    ‪20 min à pied‬
  • Caves Sandeman
    ‪2 min en voiture‬
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro)
    ‪29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 chambres

  • 12 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vila Nova de Gaia

Au cœur de Vila Nova de Gaia.En séjournant à hôtel du quartier Mafamude, vous serez à moins de 3 km de Place Ribeira et de Centre historique de Porto. De plus, Centre commercial El Corte Inglés de Gaia est à moins de 1 km et Caves Real Companhia Velha est à moins de 3 km.

À proximité

  • Caves Sandeman - 2 min en voiture
  • Cathédrale de Porto - 4 min en voiture
  • Place Ribeira - 5 min en voiture
  • Centre historique de Porto - 5 min en voiture
  • Librairie historique Chardron - 6 min en voiture

Transport

  • Station de métro General Torres : à 12 min de marche
  • Station de métro João de Deus : à 2 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro) : à 29 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks ECI Vila Nova de Gaia - ‬3 min à pied
  • ‪Café Angola - ‬3 min à pied
  • ‪Restaurante Carpa - ‬2 min à pied
  • ‪Precision El Corte Inglés Vila Nova de Gaia - ‬2 min à pied
  • ‪Restaurante Chines Rosa - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

ClipHotel

Hôtel 3 étoiles pour la famille près de Librairie historique Chardron
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Event space at this hotel measures 226 square feet (21 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the family-friendly ClipHotel. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Vila Nova de Gaia hotel.

  • 1 building
  • 79 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 226 sq ft of conference space
  • 21 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
ClipHotel possède 79 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : coffre-fort et cafetière-théière. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sur place (9 EUR par nuit)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 10 EUR par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vélos
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Comptoir et lavabo à faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients recevront un courriel 48 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 10 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 9 EUR par nuit
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 38

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

ClipHotel
ClipHotel Hotel Vila Nova de Gaia
ClipHotel Vila Nova de Gaia
Cliphotel Gaia Porto Hotel Vila Nova De Gaia
Cliphotel Gaia Porto Portugal/Vila Nova De Gaia
ClipHotel Hotel
ClipHotel Hotel
ClipHotel Vila Nova de Gaia
ClipHotel Hotel Vila Nova de Gaia

Avis pour ClipHotel

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 239 avis sur 649." "
Note de 8 – Bien, d’après 322 avis sur 649." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 65 avis sur 649." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 18 avis sur 649." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 649." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon et bien placé
Três bon hôtel 3 étoiles, chambre spaciuese et confortable.tout est propre et bon service. Le Corte Ingles est a moins de 40 metres. Et le metro enface.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel
Hôtel bien placé à 100m de la station de métro Joao de Deus. Serviettes changées tous les jours. Un peu bruyant côté rue. Personnel parle un peu le français
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Alexandrino

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Cristina

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Dominique, Lamentin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Bonne literie, petit déjeuner copieux, propreté des lieux, personnel parlant français, métro a proximité
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Gerda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super !
Le séjour était parfait. Excellent petit/déjeuner. Calme et propreté
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

OUEDRAOGO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien situé à proximité du métro. Beau disign. Excellent buffet au petit déjeuner. La literie est confortable. Par contre les fenêtres ne sont pas insonorisées et on entend le bruit de la circulation des voitures et du métro.
Séjour de 3 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito Bom. Hôtel idéal.
Hôtel superbement situé. Facile d’accès et à deux pas du centre de Porto. Tram devant l’hôtel mais mieux vaut faire quelques pas et traverser le pont à pied. Shopping center à 100 mètres. Hôtel très agréable, accueil chaleureux, je recommande sincèrement cet établissement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Hervé

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
propre,confortable, proche transports pour porto
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Ademilda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
après avoir réservé est tout avoir payé une fois sur place a l'arrivée on à des surprises car l'hôtel vous réclame encore deux euros par jour est par personne de taxe pour la ville aux touristes alors que tout est déjà payé chambre petit déjeuner est les taxes pour ma part je ne retournerais plus la va car j'ai fait plusieurs hôtels a Porto est on ma jamais réclamé a mon arrivée sur place de l'argent en plus une fois sur place est pour le petit déjeuner cest de 7h a 10h est ils a toujours qui est a coté qui regarde se que vous faites pour ma part je déteste que on me surveille quand je déjeune, pour ma part je déconseille car ils à mieux est plus proche de l'aéroport a 2 minutes est moins cher est on vous réclame pas de l'argent en plus une fois arrivée sur place vous réserver sur internet est avoir tout payé sur internet vous êtes trenquil . je le conseille a personne sete hôtel.
Séjour de 5 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Georges

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent Hôtel très sympa et agréable à découvrir
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Denaire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a refaire
tres bien
Séjour de 3 nuits en août 2020

4/10 – Médiocre

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Dommage
Hôtel moderne et propre, avec bonne literie..manque éventuellement un bureau dans les chambres.. Mais dormir dans une chambre à 18°C, c'est trop froid pour moi. Bien que je leur ai demandé de vérifier le fonctionnement de la clim réversible, la deuxième nuit a été aussi fraîche que la première.. Vraiment dommage.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Joséphine, Paris

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La gentillesse de tout le personnel de l'établissement. La propreté. La qualité et le choix des plats au petit déjeuner.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marieange, ABLON sur seine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien situé. Personnel gentil et prévenant. Petit déjeuner copieux et délicieux 😋 Adresse à retenir et a recommander
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
Il n'y avait supposément pas de place pour le stationnement le vendredi et nous avons dû laisser l'auto sur la rue. Et à chaque 4 hres nous devions mettre de l'argent pour le parcomètre. Pa contre, la fin de semaine c'était gratuit pour le stationnement. Le personnel à la réception n'était vraiment pas accueillant et sympathique. Le seul préposé durant tout notre séjour, se nomme Pedro et celui-ci travaillait seulement en soirée, était un personne fort accueillante ,dévouée, et très sympathique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Bel hôtel bien situé Lit très dur et salle de bain microscopique
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bon petit déjeuner, propreté des chambres parfait
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hotel très bien placé pour visiter Porto. Station de métro à 100 m Personnel réception prévenant, serviable et parlant français, Petit déjeuner copieux. Chambre propre, bonne literie, salle de bain petite. . Seul bémol, assez bruyante car donnant sur l'avenue. Préférer les chambres sur le côté
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est très bien, mais j'ai payé pour une grande chambre, et n'ai eu qu'une petite. Je n'ai pas réussi à avoir gain de cause (car à l'hôtel, on me disait que c'était la réservation reçue), et j'ai perdu beaucoup de temps à notre arrivée.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Joel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Nathalie, Courtomer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très accueillant pas loin du métro personnel à l’écoute
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Christiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité/prix
Nous avons passé une bonne nuit au calme. Nous avons mis notre voiture en sécurité au parking de l'hôtel à environ 200 mètres dans une autre rue. Notre choix a été guidé par la proximité de l'embarcadère (environ 3,5 kms car nous embarquions pour une croisière sur le Douro le lendemain.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018