Note fondée sur 136 évaluations de clients

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4,8 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2023 sur Expedia
Les personnels sont super sympathiques !
5 sur 5
par un voyageur de Laval

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Personnel au top dans un cadre idéal et très bien situé
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mars 2023 sur Hotels
Excellent hôtel Super équipe et le petit déjeuner est délicieux (j’adorerai avoir leur recette de cake au citron )
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Escapade Region Porto

Publié le 15 mars 2023 sur Hotels
L'accueil la gentillesse du personnel et le bon emplacement de cet hôtel on fait que le séjour a été excellent
4 sur 5
par un voyageur

Des pantoufles svp

Publié le 1 févr. 2023 sur Hotels
Excellent séjour, literie lit kingsize exceptionnel. Personnel professionnel avenant et aimable , bien situé et belle décoration . Seule bémol - les chambres ont du carrelage au sol et pas chauffé du coup surface gelée même à la salle de bains….ne chercher pas des pantoufles, après demande à la réception ce n est pas dans la politique de la chaîne ni pantoufles ni peignoir même en location.
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix

Publié le 23 juin 2022 sur Hotels
Je recommande, hôtel bien placé, personnel sympathique, petit-déjeuner copieux. Seul bémol ils ne prêtent pas de services de plage, il faut utiliser les serviettes de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Four Points by Sheraton Matosinhos, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Marie Jeannette, First of all, thank you for taking the time to give us your feedback on your stay at Four Points Matosinhos. We are pleased to know that you had a good stay with us and that you appreciated the service provided by our team. Regarding the mentioned issue, we would like to apologize for the inconvenience caused during your stay and inform you that your feedback has already been sent to our Management. We hope to have the opportunity to welcome you again in a near future. Best regards, Four Points by Sheraton Matosinhos’s Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Great!