Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Casa da Musica

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa

Plage à proximité
Extérieur
Point d’intérêt
Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Coin salon du hall

Avis

7,4 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Spa
    Spa
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Rua da Belgica, 86, Praia de Lavadores, Vila Nova de Gaia, 4400-044
  • Plage de Lavadores
    7 min à pied
  • Vila Nova de Gaia
    7 min en voiture
  • Casa da Musica
    8 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro)
    33 min en voiture

Options de chambre

Suite classique, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 36 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 29.0 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 29 m²
  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Vila Nova de Gaia

À quelques pas de la plage.En séjournant à hôtel du quartier Canidelo, vous serez à moins de 1 km de Plage de Lavadores et à moins de 5 km de Arrabida Shopping. Université de Porto et Porto Botanical Garden se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Casa da Musica - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Place Ribeira - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Centre historique de Porto - 10 min en voiture - 9.4 km
  • Cathédrale de Porto - 10 min en voiture - 9.0 km
  • Phare du fleuve Douro - 10 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de Coimbrões : à 4 min en voiture
  • Station de métro Santo Ovídio : à 7 min en voiture
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro) : à 33 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dekaras Café - ‬13 min à pied
  • ‪Maru's Bar - ‬13 min à pied
  • ‪A Mar - ‬4 min à pied
  • ‪Vintage Praia - ‬5 min à pied
  • ‪Iceberg Bar - ‬19 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa

Hôtel 4 étoiles au bord de la mer près de Casa da Musica
Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 4 meeting rooms, and limo/town car service. A sauna, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Vila Nova de Gaia hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa possède 57 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette griffés, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Vila Nova de Gaia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Beira Mar Pharma & Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Anglais, français, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine intérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 100 mètres
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h 30 moyennant des frais de 7,50 EUR par adulte et de 5 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Table de salle à manger

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche et le lundi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 7.50 EUR par adulte et 5 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 35 EUR par véhicule (aller simple)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 3225

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 20 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Casa Branca Beach
Casa Branca Beach Hotel
Casa Branca Beach Hotel Vila Nova de Gaia
Casa Branca Beach Vila Nova de Gaia
Golden Tulip Porto Gaia Hotel Vila Nova de Gaia
Golden Tulip Porto Gaia Hotel
Golden Tulip Porto Gaia Vila Nova de Gaia
Golden Tulip Porto Gaia
Golden Tulip Porto Gaia Hotel And Spa Portugal/Vila Nova De Gaia
Golden Tulip Porto Gaia & Spa
Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa Hotel
Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa Vila Nova de Gaia
Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa Hotel Vila Nova de Gaia

Avis pour Golden Tulip Porto Gaia Hotel & Spa

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 66 avis sur 311." "
Note de 8 – Bien, d’après 131 avis sur 311." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 63 avis sur 311." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 31 avis sur 311." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 311." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Un très bon accueil. Chambre avec vue sur mer très agréable, calme , propre et bien équipée. Bon petit déjeuner. Par contre assez surpris de voir qu'il n'y pas de rampe d'accès. Ce qui n'est vraiment pas pratique pour des personnes qui seraient handicapés ou même monter des bagages.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Jocelyne, ste adele

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ce qui nous a déplu a été le resto , le carré d,agneau n'était pas grillé, mais bouilli et trop cuit, ce que j,ai apprécié le plus, la piscine
Séjour de 4 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Établissement bien situé acces facile a porto
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Paulo

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Très bien
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jolie vue.
hôtel très propre, avec une jolie vue sur la mère. Très bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Eric, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
A proximité de l’océan le bruit des vagues pour s’endormir!
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Vue imprenable. Établissement a rafraichir. Personnel sympathique
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 – Médiocre

Sego

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Piscine et spa vieillot insalubre Plafond s écroule de entrée piscine grilles par terre rouillées Chambre meuble et équipement vieillot Déçu par hôtel photos Expedia trompeuse
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel ne correspond pas du tout à sa présentation sur le site, restaurant fermé, toutes les prestations étaient fermées, indisponible, buffet petit déjeuné vraiment moyen, je déconseille. Cet hotel ne mérite pas d'étoile
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

KATELL

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Superbe vue sur mer
Hôtel au calme Deco à rafraîchir mais chambre propre Piscine agréable Personnel agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Stephane

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé au bord de mer La propreté laisse à désirer le ménage n’est fait que vers 16h-17h ce qui laisse peu de temps pour se reposer L’hôtel doit travailler sur le petit déjeuner aussi N’est pas dans les standards d’un hôtel 4 étoile s
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Lits confortables on y dort bien mais hôtel suranné (draps en dentelleet couverture laine). Il est un peu vieillot (SDB et robinets plus que fatigués) une rénovation s impose. Un petit doute sur l hygiène du spa mais c est subjectif sans doute lié a l environnement de la piscine vieillot. Attention il faut un bonnet de bain pour la piscine et le spa. Petits déjeuners corrects mais sans prétention (c est la pleine saison du melon qui était présent dans nos autres hôtels et là juste des pommes farineuses, des oranges et de la pastèque). Les photos du site sont celles d y a des années quand c était neuf. Par contre le resto (hors établissement) est top du top.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjours agréables hôtel bien petit déjeuner bien malgré deux matin samedi et dimanche viennoiseries rassis sinon bien dans l ensemble
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Irene

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juin 2019

4/10 – Médiocre

André

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
S'abstenir
Attente pour la chambre qui ne correspondait pas aux critères de location (il a fallu reprécisé les conditions de location : vue sur mer). Le Spa et la piscine n'étaient pas en état de marche. 1 seule serviette de bains pour 2. Il a fallu réclamer la 2ème à 2 reprises.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Bernard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Porto / Gaia
Le Spa était fermé.... on peut toujours prévenir ou l'annoncer ! on choisit un hôtel aussi en fonction des services proposés ;-(
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
bon acceuil reception, hotel propre mais les vitres de la salle du petit déjeuner sont trop sales et le personnel du petit déjeuner inexperimentés;viennoiserie pas toujours fraiches,les œufs brouillés et bacon sont plus que tiedes et manque de diversité lorsque vous séjournée 1 semaine;piscine et jaccusi fermé;domage car c'était un de nos critères de selection
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Le manque de piscine Pas profiter su spa. Chambre propre et bien entretenue
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Giorgio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Golden tulip séjour
Très bon accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pause près de Porto
Roadtrip au Portugal. Étape au bord de l'océan. Hotel un peu vetuste aurait besoin d'un coup de frais. Idealement situé face à l'ocean. Attention aux bouchons si vous arrivez en voiture. Chambre spacieuse avec patio très agreable.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel de grande qualité. Personnel très sympa et très professionnel. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Vue sur la mer.
Séjour de 5 nuits en février 2019