Note fondée sur 898 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
Chambre très propre petit déjeuner excellent
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Noise
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Chambre vétuste très très mal isolé ! Très loin d’un 4 étoiles
Très déçu je ne recommande vraiment pas !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2024 par Vanessa Gonçalves, Gestion de l’hôtel
Chèr Nael, Merci d'avoir choisi notre hôtel HF Ipanema Porto et de nous avoir laissé votre commentaire sur votre séjour, qui, nous regrettons par avance, n'était pas positif. Nous sommes très déçus de constater que notre hôtel n'était pas en mesure de répondre à vos attentes et besoins et que vous ne pouviez pas profiter d'une expérience calme pour un repos de qualité. Nous vous avouons avoir été très surpris par votre retour et nous regrettons que votre insatisfaction ne nous ait pas été fait part lors de votre séjour, afin que nous puissions prendre des mesures pour minimiser les désagréments occasionnés. Nous nous excusons pour tout inconvénient et nous espérons vous accueillir dans l'un de nos hôtels HF, certains que nous ferons tout notre possible pour vous assurer le meilleur séjour! Cordialement, Vanessa Gonçalves - HF Quality & Customer Relationship Agent
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 juin 2023 sur Hotels