Note fondée sur 947 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Ras
Publié le 7 juill. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Hôtel proche de l'aéroport, chambre bruyante mais propre
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Fait le job pour un vol de bonne heure
Publié le 20 avr. 2024 sur HotelsNous avions souhaité être tout près de l'aéroport pour un vol qui avait lieu tôt. En cela, pas de problème, on a pu, à pieds et en toute sécurité, rejoindre l'aéroport en moins de 10 minutes, avec un accueil ouvert 24h/24 (le check in et check out furent très faciles).
La propreté est ok : le lieu est certes un peu vieillot, mais c'est propre et spacieux.
S'agissant de l'isolation phonique, c'est une autre histoire : les murs sont très fins. Heureusement que personne n'a circulé dans les couloirs en plein milieu de la nuit.
A noter également qu'il y a des chambres au rez-de-chaussée et au 1er étage, mais pas d'ascenseur (ça peut avoir son importance si vous avez de lourds bagages)
Pour se nourrir le soir, heureusement qu'il y avait l'application que tout le monde connait et qui permet de se faire livrer à manger, car les 6 restos autour étaient soit chers soit complets.
Qualité de la literie moyenne (cohérente pour un 2 étoiles)
Globalement, nous ne regrettons pas notre choix, qui nous a permis de rejoindre l'aéroport sereinement. A noter que sur Porto, il y a des VTC bon marché et facilement disponibles, de jour comme de nuit, donc faire le transfert de Porto vers l'aéroport très tôt le matin est une possibilité tout à fait envisageable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 avr. 2024 par pedro teixeira, Gestion de l’hôtel
merci a vous
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2024 par pedro teixeira, Gestion de l’hôtel
muito obrigado
par un voyageur
Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par pedro teixeira, Gestion de l’hôtel
muito obrigado
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par pedro teixeira, Gestion de l’hôtel
muito obrigado
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Nous avons un peu froid mais dans le placard une deuxième couverture si trouve, dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 févr. 2024 par pedro teixeira, Gestion de l’hôtel
merci