Hotel da Música
Hôtel 4 étoiles écoresponsable près de Centre historique de Porto
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel da Música
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Mercado do Bom Sucesso, Largo Ferreira Lapa, 21 a 183, Porto, 4150-323
- Casa da Musica5 min à pied
- Université de Porto8 min à pied
- Vila Nova de Gaia14 min à pied
- Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro)20 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple exécutive
Chambre simple exécutive
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Chambre exécutive avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre exécutive double
Chambre exécutive double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure
Chambre simple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Hébergements similaires
Portus Cale Hotel
Portus Cale Hotel
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
Stationnement disponible
4.5 sur 5, Merveilleux, (266)
Le prix est de 110 $ CA
par nuit
123 $ CA au total
(taxes et frais compris)
13 déc. – 14 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel da Música
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
12 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 – Excellent
Isabel
Voyage en famille
22 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
Karima
Voyage en famille
1 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karima
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 – Excellent
Florence
25 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel je recommande
Florence
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Jalal
Voyage d’affaires
18 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jalal
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
10/10 – Excellent
Marc
19 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Marc
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 juill. 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Correct mais sans plus
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Sylvie
11 juin 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Merveilleux séjour
Sylvie
Séjour de 4 nuits en juin 2022
8/10 – Bien
Paul
Voyage d’affaires
14 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paul
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 – Bien
stephane
Voyage d’affaires
31 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place
stephane
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
Blandine
17 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfaits du séjour
Blandine
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
8/10 – Bien
sonia
9 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
sonia
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
philippe
24 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une excellente surprise
philippe
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
23 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Philippe
19 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
out confort.
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 – Bien
Rachid
31 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Rachid
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 juill. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Michel
16 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel pour mélomanes
Michel
Séjour de 6 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Elisabete
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elisabete
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
21 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe
14 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 – Bien
Christophe, Isle Aumont
3 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Christophe
Séjour de 7 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019