Hotel Grande Rio

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel près de Centre historique de Porto à Porto

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Grande Rio

Terrasse/patio
Terrasse/patio
Réception
Coffre-fort, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Réception

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
Rua do Bonjardim, 977, Rua de Santa Helena, 31, Porto, 4000-461
  • Marché de Bolhão
    14 min à pied
  • Hôtel de ville de Porto
    15 min à pied
  • Praça dos Aliados
    17 min à pied
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard double, salle de bain privée

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 12 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard, salle de bain privée

  • 12 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Porto

Séjour au centre-ville.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Porto, vous trouverez Église de la Sainte-Trinité et Marché de Bolhão. Centre historique de Porto et Hôtel de ville de Porto se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Marché de Bolhão - 14 min à pied
  • Hôtel de ville de Porto - 15 min à pied
  • Cathédrale de Porto - 3 min en voiture
  • Place Ribeira - 4 min en voiture
  • Centre historique de Porto - 4 min en voiture

Transport

  • Station de métro São Bento : à 19 min de marche
  • Faria Guimarães Station : à 4 min de marche
  • Porto (OPO-Dr. Francisco Sá Carneiro) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Verde Minho - ‬6 min à pied
  • ‪Bubbleme Bubbletea - ‬5 min à pied
  • ‪Confeitaria e Pastelaria Fumeiro Gourmet, Unipessoal - ‬4 min à pied
  • ‪Apego - ‬6 min à pied
  • ‪Mamma Mia Ristorante & Pizzeria - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Grande Rio

Hôtel près de Centre historique de Porto à Porto
As a guest of Hotel Grande Rio, you'll find a rooftop terrace, a library, and a vending machine. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Grande Rio also features tour/ticket assistance, a garden, and room service (during limited hours). Parking is available for a fee.

This Porto hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Terrace on the roof
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Grande Rio possède 22 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français, italien, portugais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 2 mètres
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 0 EUR
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 9.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15.00 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 0 EUR
  • Lit d’appoint : 9.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 2 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Grande Rio Hotel
Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Porto
Residencial Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Hotel
Hotel Grande Rio Porto
Hotel Grande Rio Hotel Porto

Avis pour Hotel Grande Rio

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 98 avis sur 324." "
Note de 8 – Bien, d’après 155 avis sur 324." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 59 avis sur 324." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 12 avis sur 324." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 324." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Émy

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good place to stay
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Roland

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel tres agreable
Hotel bien situé, à proximité du métro et pas très loin du centre ville. Chambre moderne propre et le personnel tres gentil et serviable. Nous y avons passé 3 nuits et nous recommandons cet hotel. Par contre la chambre triple est un peu petite pour 3 personnes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Annie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Le seul regret c'est l'absence de petit déjeuner
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Georges

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Christine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très propre et agréable Silencieux et bien équipé
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 5 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Anne Marie

Points forts : Propreté, service et personnel
Petit hôtel à proximité d une station de métro
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux et courtois et en français impeccable! Hôtel très propre et situé dans un quartier pittoresque.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

EMILIO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bon emplacement
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Babacar

Points forts : Propreté
Quand même à conseiller
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Elisabete

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

CATHY

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix pour Porto
Bon rapport qualité prix pour Porto pour une étape d’un jour ou deux
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

ghyslaine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre simple mais sans porte manteau encore moins ds la salle d eau aucun crochet eau qui coule tres peu et bcp d humidité
Séjour de 10 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, bon rapport qualité prix. Un bemol, l'insonorisation ! Et surtout il faut faire quelque chose pour la porte d'accès métallique qui réveille tout le monde.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Benjamin

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Mohamed

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

BARBARA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Convenable pour le prix mais sans plus.
Pour le prix franchement c'est convenable. L'hôtel est très propre rien à redire là-dessus. Par contre il était indiqué ménage chaque jours, personne n'est passé dans notre chambre durant les 3 jours. Nous avons du réclamer à une dame de ménage croisé par hasard si on pouvais nous mettre du papier dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

tatiana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location, nice staff
Great location, nice staff. A pitty the wc was leaking on the ground.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Aurore

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Établissement propre proche du centre et de la gare navette aéroport très serviable très bon accueil parlé bien le français je le recommande très bon rapport qualité prix
Séjour de 8 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Personnel à l'écoute et très sympathique, parlant français.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

François

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

JOSE

Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen
Hotel ancien, assez vaste et pas trop cher. Notre chambre se situait au rez de chaussée et nous avons été réveillés la nuit par quelqu'un frappant à la fenêtre. L'entrée de l'hotel étant mal indiquée, nous avons supposé que cette personne ne la trouvait pas. Pour le reste, RAS
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

patrick

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
POrto!!!!
Séjour à POrto très agréable sous le soleil et des habitants très sympathiques et de bons petits restaurants à bon marché
Séjour de 3 nuits en mars 2019