Note fondée sur 930 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Everything was OK, unfortunately, obviously the roadworks going on right outside the front door is not the fault of the Hotel, but it was rather uncomfortable to move around the street.
But my main problem was the terrible Pillows on the bed, more like bags of air and does not support the head properly, as they go as flat as the bed and it complicates my sleeping with the neck problems I have…
par un voyageur
Tres bel hotel, tres bien situe.
Publié le 26 févr. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Inês Rocha | Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mollard,Thank you so much for your kind review. I am pleased to know that you have had a wonderful stay with us at Palácio das Cardosas. I am delighted to hear that you were able to enjoy our beautiful city and appreciated all of our team's effort to make you visit a most memorable and comfortable one! I do hope to have the opportunity to welcome you back in the near future! Warmest regardsInês RochaDuty Manager
par un voyageur
Publié le 6 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2023 par Francisca Moreira, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Jean Georges, Thank you for taking the time to review your experience with us. We regret to learn that your experience with us was short from excellent, and would love to hear more about your stay, should you be willing to share more details with us. We strive to continuously improve our facilities and service and our guests' feedback is our most valuable tool. We remain at your disposal for any further or future assistance. With warmest wishes,
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2022 sur Expedia
Amabilité du personnel, ecoute , attention apportée à notre séjour. Surprise a 22H de souhait anniversaire avec champagne et gâteau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2022 par Ana Pereira - Guest Relations Agent, Gestion de l’hôtel
Chèr Mamadou,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 oct. 2022 sur Expedia
Super hôtel. Le restaurent est excellent. Le seul point faible est la construction du métro devant l'hôtel.
par un voyageur
MARC
Publié le 8 sept. 2021 sur HotelsTres bien.Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2021 par Francisca Moreira, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Chèr Monsieur MARC,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous avons plaisir à voir que vous avez apprécié votre séjour. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir!
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 août 2021 sur Expedia
Hôtel situé idéalement au cœur de la ville historique et de toutes les principales attractions, personnel aux petits soins, literie incroyable, chambres tres belles et assez spacieuses, nous étions tellement bien que nous avons prolongé le séjour de 5 jours supplémentaires!
par un voyageur
Publié le 29 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2020 par Francisca Moreira, Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Caro Sr LOUREIRO,
Muito obrigada pela sua avaliação excelente e fotografias maravilhosas.
É com muita satisfação que percebemos ter correspondido às suas melhores expectativas, e esperamos poder voltar a recebê-lo numa breve oportunidade.
Com os melhores cumprimentos,
par un voyageur
Publié le 17 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Ricardo Ferraz, Gestion de l’hôtel
Dear valuable guest
Thank you so much for taking your time to review your last stay at InterContinental Porto Palácio das Cardosas.
I am glad to notice, by the score given, that you really enjoyed your stay and had a lovely time with us.
Once again, thank you for your preference and we are looking forward to welcoming you on your next trip to Porto.
Warmest Regards,
Ricardo Ferraz
Guest Relations Agent
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2020 sur Hotels