Note fondée sur 64 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
La chambre etait propre, mais le drain de la douche etait partiellement bouché: desagreable comme experience. Aucun personnel sur place. Nous avions besoin de rejoindre un employé car notre code de chambre fut desactivé avant terme: 2 numeros de telephone hors service, un employé en voiture qui ne peut nous aider mais qui nous transfert a son frere. Succes de loperation... Pas dentretien sur place. La cuisine commune peu invitante: poubelle plus que pleine pendant nos 3 nuits. Pas de fruits frais disponibles comme annoncé.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2023 sur Expedia
belle chambre confortable, possibilité de prendre son petit-déj (qu'on apporte) dans la salle commune, personnel très accueillant
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 6 avr. 2023 sur Hotels
Guesthouse joliment décorée, assez centrale (15mn à pied de l'hyper centre), bonne literie, assez bruyant cependant (mauvaise isolation sonore). Arrivée et départ en autonomie et sécurisées par des codes envoyés par mail. Bonne réactivité du gérant par whatsapp.
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 6 août 2021 sur Hotels
Simply perfect. Fast solution and smooth communication.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Chambre propre. Petit déjeuner très simple cependant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par CNL, Gestion de l’hôtel
Thank You fir your kind Review!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2019 sur Hotels
Tout s’est bien passe. Un peu bruyant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par CNL, Gestion de l’hôtel
Thank - You very much for your review, we will try and work on this to make the stays at Naya furthermore comfortable.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2019 sur Expedia
Résidence refaite à neuf très propre y a rien à redire mais mal insonorisé La chambre donne sur une rue très passante avec beaucoup de bruit pour ceux qui ont un sommeil léger c pas top Les fenêtres ne sont pas double vitrage Le petit dej est rudimentaire attention au choix des produits car on constate que c’est du premier prix surtout les jus de fruits très chimique !! Dans l’ensemble l’établissement est bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par CNL, Gestion de l’hôtel
Thank - You very much for your review! We are just launching our breakfast meal operation, that is the reason we are currently not charging for it. We will try and work on this and make more variety availbable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Hotels
Très propre et confortable, simple et vraiment soigné à la fois, le tout pour un prix très convenable. Le personnel est charmant et extrêmement disponible. Il faut pourtant savoir que l'hôtel n'a pas de réception : on vous fait parvenir par mail les codes d'accès.... Il est donc impératif de disposer d'une connexion internet fiable, et de ne pas négliger de charger la batterie de son téléphone !!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par CNL, Gestion de l’hôtel
Thank-You for your kind and duely noted review!