Note fondée sur 391 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Superbe hotel bien situé sur le bord de l’eau. Terrasse sur le toit. Resto sur place. Personnel incroyablement gentil et professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par NEYA Hotels Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Marie,Thank you for your very positive comment and evaluation, a reflection of what we believe was a stay that lived up to your expectations. On behalf of the whole team, we are grateful for your preference and look forward to your next visit!
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par NEYA Hotels Team, Gestion de l’hôtel
Dear Alaa,Thank you for your very positive evaluation, a reflection of what we believe was a stay that lived up to your expectations. On behalf of the whole team, we are grateful for your preference and look forward to your next visit!
par un voyageur
Excellent place to be in the middle of everything
Publié le 13 août 2024 sur HotelsVery comfortable, well located and clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par NEYA Hotels Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Nadine,Thank you in advance for your very positive review, a reflection of what we believe to have met your expectations. Thank you for your preference, we look forward to seeing you again soon!
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par NEYA Hotels Team, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your very positive evaluation, which deserved our best attention and care. We hope that you had the opportunity to enjoy our facilities and city areas to the full. Thank you for your preference, we hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par NEYA Hotels Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Isabelle, Thank you for your very positive rating, a reflection of what we believe was an experience that met all your expectations. On behalf of the whole team, we thank you for your preference, and hope to see you again soon.
par un voyageur
decevant pour un 4 etoiles
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Neya Hotels team, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sandrine, Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'a pas répondu à vos attentes.Nous aimerions également vous informer que nous travaillons dur chaque jour pour dépasser les attentes de nos clients.Nous espérons vous accueillir de nouveau à NEYA Porto dans un avenir proche pour vous montrer les améliorations continues que nous apportons chaque jour.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Neya Hotels team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Isabelle, Thank you for your positive feedback, we hope that your stay met your expectations. On behalf of the whole team, we are grateful for your preference!
par un voyageur
Très décevant !
Publié le 30 avr. 2024 sur HotelsUn hôtel « usine ». Les œufs brouillés au petit déjeuner sont froids. On commande un café au roof-top et après 20 minutes on a rien car la serveuse vous a oublié. On vous informe que le parking est en travaux 10 jours avant votre venue alors qu’il est en travaux depuis plusieurs mois. Bref, passez votre chemin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Davy Dias, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We regret that your stay at the NEYA Porto Hotel did not meet your expectations. We would like to inform you, that our car park is closed for maintenance and refurbishment work. Information about the temporary closure of the car park is being communicated on our website, partners and at the hotel reception. Please note that the car park is an additional service at an extra cost and is subject to availability. Please be advised that, when operational, we are unable to guarantee a space when you book. We hope that you will consider visiting us again in the near future so that you can see the constant improvements made by our team. Our main objective is to satisfy all our guests' needs, and we are confident that these improvements will guarantee your satisfaction.Best regards,
par un voyageur
Excellent
Publié le 3 mars 2024 sur HotelsExcellent hotel à Porto à 15 minutes à pied du centre historique situé au calme avec belle vue sur le fleuve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2024 par Davy Dias, Gestion de l’hôtel
Chère Madame Sandra,Nous sommes enchantés de savoir que vous avez aimé votre séjour à l'hôtel Neya Porto. Nous aimerions également vous remercier pour tous les compliments que vous avez faits à notre équipe et à notre hôtel.Nous vous souhaitons de revenir dans notre hôtel dans un futur proche.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2024 sur Hotels
ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Davy Dias, Gestion de l’hôtel
Dear guest. We thank you very much for your positive feedback.We were delighted to hear that your stay at NEYA Porto met your expectations. In the near future, we look forward to welcoming you back to NEYA Porto. Best regards,