Note fondée sur 946 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
Moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par gageiro, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur Librado,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.Pedro GageiroDirecteur
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par gageiro, Gestion de l’hôtel
Monsieur David,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Porto Gaia .C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursPedro Gageiro,Directeur
par un voyageur
Rien à dire
Publié le 26 août 2024 sur HotelsHôtel bien placé, parking et équipement adéquat pour un novotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par gageiro, Gestion de l’hôtel
Madame StephanieNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Porto Gaia.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursPedro GageiroDirecteur
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Hotel, loin du centre, obligé de prendre VTC pour aller en ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par gageiro, Gestion de l’hôtel
Madame Christine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.Pedro GageiroDirecteur
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
Calme et familiale. Bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par gageiro, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Porto Gaia. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Pedro GageiroGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par gageiro, Gestion de l’hôtel
Madama Coralie Debout,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Porto Gaia.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleursPedro GageiroDirecteur
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par gageiro, Gestion de l’hôtel
Madame Gaelle,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Porto Gaia.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursPedro GageiroDirecteur
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
J'apprécie cette hôtel, car facile d'accès, un parking spacieux pour ce garer facilement, le cadre de l'hôtel est reposant, personnel accueillant et chaleureux. Chambre spacieux et propre.
C'est la deuxième fois que je vais à cet hôtel, et par rapport aux hôtels se situant sur la ville de Porto, je préfère celui-ci, pour les raisons évoquées ci-dessus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par gageiro, Gestion de l’hôtel
Monsieur Thomas,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Porto Gaia.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursPedro GageiroDirecteur
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par gageiro, Gestion de l’hôtel
Estimada Amparo,Le agradecemos enormemente sus comentarios en relación a su estancia en Novotel Porto Gaia. Es siempre un placer recibir comentarios positivos.Haremos extensivos sus agradables observaciones a nuestro equipo. Estoy seguro que estos comentarios servirán de estímulo a todo nuestro equipo ya que continuamente se esfuerza en mejorar la calidad de nuestros servicios.Agradeciéndole una vez mas que haya compartido su experiencia con nosotros y esperando que su próxima visita sea tan agradable como la previa.Reciba un cordial saludo.Pedro GageiroDirector
par un voyageur
Novotel Porto Gaia est un bon hôtel.
Publié le 3 nov. 2023 sur HotelsAyant vécu le pire avec un autre établissement de Porto que nous avons dû fuir, nous avons été bien accueillis avec bienveillance et professionnalisme par les collaborateurs de Novotel Porto Gaia.
Nous recommandons l'établissement.
NB :
A noter qu'Hotels.com ne nous a pas aidé pour trouver cet hôtel de remplacement. Nous avons trouvé la solution par nous-même. Et je suis pourtant un client Silver. Quelle déception de la part d'Hotels.com ! Le service d'assistance d'Hotels.com n'est pas à la hauteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2023 par Gageiro, Gestion de l’hôtel
Monsieur Pierre ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Porto Gaia.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleursPedro GageiroDirecteur