Note fondée sur 380 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Faire le check in compliqué
Publié le 5 oct. 2023 sur HotelsPlusieurs personnes à l extérieur qui n arrivent pas à faire le check in et on se rend compte que ce n’est pas d une simplicité… c’est bien dommage car pour le reste, c’est très bien.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2023 sur Hotels
Très contente de notre séjour, chambre spacieuse et très agréable . Personnel très serviable .
par un voyageur de Rodange
Publié le 26 août 2023 sur Expedia
Endroit assez calme e le personnel assez dispo pour aider en cas de problème avec l'équipement... c'était un agreable séjour !!! Un bonjour à Victor pour la disponibilité sans faille
par un voyageur
Publié le 4 août 2023 sur Expedia
Vraiment un très bel appartement, l’extérieur ne représente pas bien la beauté de l’intérieur, très ravis.
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 juin 2023 sur Expedia
Difficile à trouver .
Check in par un site internet et une application.
par un voyageur
Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Il n’y a PAS de petit-déjeuner inclus comme était mentionné lors de notre réservation.
Aussi, il n’y a aucun personnel sur place donc ça peut parfois compliquer les choses comme lorsqu’il y a une alarme à la réception qui sonne en plein milieu de la nuit…
Ce n’est pas l’expérience à laquelle je m’attendais, très déçue.
La majorité des commentaires clients datent de l’époque où c’était gérer par les anciens propriétaires donc ne pas vous fier à ceux-ci.
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2023 sur Expedia
Situé dans un quartier tranquille et assez près des attraits touristiques. MAIS : Moins de 2 jours après réservation et suivant retrait du montant complet (non remboursable) le locateur exige une photo complète des passeports de tous les occupants à défaut de quoi les codes d'accès des portes de l'immeuble et de la chambre ne seront pas remis, et ce sans remboursement. Cette exigence n'est pas indiquée sur l'offre de location, et est illégale. De graves problèmes de fraudes sont signalés avec des photos de passeport utilisées illégalement. De plus, le logement avait des odeurs de moisissures persistantes, et le mobilier (sofa, lits, etc.) n'étaient pas dignes d'être offert en location. Ces équipements doivent être changés car inutilisables. Nous avions aussi payés et réservés pour 3 adultes/3 nuits, mais n'avon eu que la literie, serviettes, café, etc. que pour 2. Expédia n'a jamais repondu à nos questions, en lien avec cet établissement.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2019 par Lurdes Ribeiro, Gestion de l’hôtel
Thank you for your preference. Your opinion is very important to us!