Note fondée sur 131 évaluations de clients

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4,6 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2022 sur Expedia
It's a nicely renovated place with the charm of an older Porto house in a lively area, and easy access on foot to main attractions. The porridge was excellent. Staff pleasant and helpful, but no-one on site in the evening and at night. So when the heating doesn't work,the room is cold and you shiver all night. No refund for the loss of sleep, just a waiver of the cost of breakfast. That was something I suppose. N.B. if you don't opt for breakfast included at the time of booking, you pay per item. Including 50centimes for a couple of spoonfuls of honey! Oh and we were also greeted by moths in the room and had trouble opening the wardrobes...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2022 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Hello Rosslyn We are very sorry to see this review. Taking in account all the team was in close contact with you and sorting all issues, inclusive offering a changing of room for you best confort that you didn't accept. When a guest is looking for budget rooms or discounts per every details he is not satisfyed we are indeed a "bad experience". We offer the best service and the best experience possible, we are not pressured by threats on reviews or budget discounts wise as you did in the check out and after. My team did their best from 8 am to 8pm and then afterwards online and did even went to the hotel at 11pm. The wardrobes are just touch and open, so we do not understand the issues of opening these doors. We did not wave you breakfast, we offer a change of rooms and upgrade for free based on your requests that you did not accept. Be in mind that looking for "offers" based on "threats" is not something that we are used in our regular customers. And taking in account that you are a Journalist it's important that your access and knowledge of this behaviour is not at all professional and personally acceptable.
4 sur 5
par un voyageur de Villefranche-sur-Mer

Publié le 14 mars 2022 sur Expedia
la chambre était magnifique , une petite maison au fond du jardin. par contre sur un séjour de 3 jours : la serrure butait à chaque fois , compliqué d'ouvrir et fermé la chambre, le sol devenait glissant a cause de la buée après chaque douche( problème d'humidité et d'aération) les meubles sont mal agencé , on doit les déplacer pour ouvrir n'importe quelle armoire... Le resto est certes très joli mais beaucoup trop gras. nos plats étaient un bain d'huile. Concernant le personnel heureusement que nous étions autonomes car service très long, on a demandé le check out a une fille qui nous a dit qu'elle était occupée. La chambre avait une cheminée qui n'était pas en état de marche. Bel hotel mais seulement pour dormir pas vraiment l'endroit ou vous restez la journée à buller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Hello Florence We are indeed quite surprised for all you notes, once that during your stay nothing was commented with David or Vanda. Our restaurant has a lovely reviews of the quality of our food ingredients and preparation mode, if for any reason it was not accordingly your taste please try to inform us during your stay as we can in the moment correct or adapt our service or proccedures. Thanks.
3 sur 5
par un voyageur

Toilet in the bedroom

Publié le 12 janv. 2022 sur Hotels
I was surprised to discover that the toilet was in the bedroom - no wall between the bed and the toilet!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2022 par Patricia, Gestion de l’hôtel
Its a LOFT Suite. All rooms have a seperate toilet bathroom. This one is a LOFT for 1 pax or 2, its the most special and photographed room in the house, and also the most affordable. Next time choose a room accordingle to your preferences. The photos are quite clear for each type of room and also the descriptions.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2019 sur Expedia
A ne pas recommander! Pour propreté ,acceuil et le petit déjeuner est loin de ce que nous espérions !! Cartes uniquement en anglais et portugais
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2019 par Diogo Teles, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons que vous n’ayez pas répondu à vos attentes. Vous auriez pu nous informer pendant votre séjour qu'il y avait des aspects à améliorer et nous serions heureux de les corriger. En ce qui concerne les menus, nous avons des menus en anglais qui sont utilisés par les clients de tous les pays.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par Cláudia, Gestion de l’hôtel
Hello! Thank you for describing your experience at ROSA ET AL Townhouse in such a positive way. Best regards, Cláudia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2018 par Cláudia, Gestion de l’hôtel
Hello Bertrand, Thank you. It would be a pleasure to welcome you back again very soon at ROSA ET AL Townhouse. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur de PARIS

Hotel très soigné joliment décoré bon emplacement

Publié le 27 févr. 2018 sur Expedia
Excellent séjour Petit déj délicieux personnel prévenant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2018 par Cláudia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucia, Merci d'avoir décrit votre expérience à ROSA ET AL Townhouse de façon aussi positive. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très bon moment avec nous à la Townhouse et à Porto. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau à ROSA ET AL Townhouse. Meilleure salutation,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2016 sur Hotels