Note fondée sur 679 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Jolie.
Publié le 21 août 2024 sur HotelsHotel très bien situé, bus devant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre préférence et pour partager votre expérience dans notre Hôtel Star Inn Porto.Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Hôtel malhonnête
Publié le 11 août 2024 sur HotelsNous avons voulu resté une nuit de plus, on nous a fait changer de chambre, fait attendre jusqu’à 15 heures pour la nouvelle chambre, et elle coutait le double…c’est prendre les clients à la gorge.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous regrettons vos propos et réfutons l'accusation de malhonnêteté, car la seule chambre dont nous disposions à cette date était une suite, dans laquelle le prix est en fait plus élevé. Cette information vous a été communiquée clairement lorsque vous nous avez demandé de prolonger votre séjour, et vous n'auriez peut-être pas accepté si vous n'étiez pas d'accord.Nous restons à votre disposition et espérons vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Parfais
Publié le 25 juill. 2024 sur HotelsTrès bon séjours personnel agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre préférence et pour partager votre expérience dans notre Hôtel Star Inn Porto.Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre préférence et pour partager votre expérience dans notre Star Inn Porto.Nous regrettons que cela n'ait pas été à la hauteur de nos attentes et nous vous présentons nos excuses pour quelque chose qui n'a peut-être pas été à la hauteur.Nous souhaiterions revenir pour une prochaine visite, afin de changer l'image, qui n'est pas conforme à nos standards de qualité.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre préférence et pour partager votre expérience dans notre Hôtel Star Inn Porto.Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Etape à Porto
Publié le 4 juin 2024 sur HotelsEn plein centre historique, pas facile d'accès en voiture (zones piétonnes), parking à 200 m.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre Hôtel Star Inn Porto.C'est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez apprécié votre séjour.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre Hôtel Star Inn Porto.C'est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez apprécié votre séjour.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
La propreté de l’ensemble de l’hôtel et le petit déjeuner très varié et complet.
L’environnement est peu engageant et l’hôtel est éloigné du centre et de tout mode de transport. Métro le plus proche à 40 minutes de marche.
Un bus toutes les 45 minutes seulement.
Regrettable. Un service de navette régulière serait souhaitable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre Hôtel Star Inn Porto.Nous sommes heureux de constater que dans l'ensemble votre séjour a été à votre goût. Nous prenons note des commentaires et vous informons que normalement le bus pour le centre-ville, qui se trouve juste devant l'hôtel, circule toutes les 20 minutes, sauf retard éventuel. La station de métro la plus proche, Ramalde, se trouve à environ 20 minutes à pied. Nous prenons également note de votre suggestion et nous la prendrons en considération.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre Star Inn Porto.Nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous comme nous l'avions prévu et nous nous excusons pour quelque erreur qui peux pu survenir.Nous souhaiterions revenir pour une prochaine visite, afin de changer l'image, qui n'est pas conforme à nos standards de qualité.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par José Castanho, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience dans notre Hôtel Star Inn Porto.C'est avec une grande satisfaction que nous avons constaté que vous avez apprécié votre séjour.Nous attendons avec impatience une prochaine visite.Cordialement,