Note fondée sur 894 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Excellent, mais necessiterait un peu plus d'intimité dans les chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Francisca Soares , Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for sharing your experience at The Editory House. It was a pleasure to welcome you to our hotel! We appreciate your feedback, of which we have taken good note, as this is the only way we can improve our service and continue to be successful in passing our four pillars, "Hospitality, Place, Art, Sustainability". We also take this opportunity to inform you that we are making some changes in our bathrooms in order to improve our quality. We look forward to welcoming you on your next visit to the wonderful city of Porto.
par un voyageur
Bien placé
Publié le 4 août 2024 sur HotelsHôtel est propre et bien placé maintenant s un peu bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par José Monteiro, Gestion de l’hôtel
Cherè Sylvie Cazals,Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience sur The Editory House. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel !Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. L'opinion que vous avez partagée avec nous est très importante, car ce n'est que de cette manière que nous pouvons améliorer notre service et continuer à réussir à faire passer nos quatre piliers, "Hospitalité, Lieu, Art, Durabilité".Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite dans la merveilleuse ville de Porto. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Porto.Cordialement,
par un voyageur
A éviter !!!
Publié le 14 juill. 2024 sur HotelsLe hall fait très chic, mais cela s'arrête là... La chambre est très mal agencée, il faut très sombre tout les temps, donc on doit constamment aller les lumières et la douche fuit ce qui transforme la salle de bain en pataugeoire....
Enfin, le dernier jour nous avons remarqués des tâches dans les draps, mon mari a eu des piqûres... Nous suspectons donc des punaises de lit... Et pour un hôtel c'est grave, mais pour un hôtel 4 étoiles je trouve ça particulièrement problématique !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2024 par Rui Duarte, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel !Nous sommes désolés que le service fourni n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous apprécions vraiment le retour que vous avez partagé avec nous. C'est le seul moyen d'améliorer la qualité de notre service, de nos installations et de continuer à réussir à transmettre nos quatre piliers, "Hospitalité, Lieu, Art, Durabilité".Pour toute demande complémentaire, nous resterons à votre disposition, dans l'espoir de vous offrir une meilleure expérience future dans notre Hôtel.Cordialement
par un voyageur
Ça vaut un 3 étoiles pas plus
Publié le 20 juin 2024 sur HotelsDéçu par un lit inconfortable et un petit déjeuner trop pauvre
On peu largement trouver mieux pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Francisco, Gestion de l’hôtel
Cher Christian,Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel !Nous sommes désolés que le service fourni n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos commentaires et nous apprécions vraiment le retour que vous avez partagé avec nous. C'est le seul moyen d'améliorer la qualité de notre service, de nos installations et de continuer à réussir à transmettre nos quatre piliers, ""Hospitalité, Lieu, Art, Durabilité"".Nous espérons pouvoir vous accueillir dans un avenir proche afin d'améliorer votre opinion sur notre hôtel. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
L'hotel est TRES bien situé. tout peut se faire à pied. Le petit déjeuner est parfait, très copieux, diversifié.
Le personnel est très aimable.
Le seul bémol: les chambres coté rue. Vraiment TRES bruyante. J'ai eu des difficultés à dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par Francisca Soares , Gestion de l’hôtel
Dear Cecile,Thank you very much for sharing with us your experience at The Editory House. It was a pleasure to welcome you!We are happy to have met your expectations. We take note of your comments and thank you for the opinion you shared with us, as this is the only way we can improve our service and continue to be successful in passing our four pillars, "Hospitality, Place, Art, Sustainability".Your notes will be shared with all our people, thank youWe wish to be able to welcome you again in the near future.Yours sincerely,Francisca Soares
par un voyageur
Publié le 25 mars 2024 sur Expedia
Personnel très sympathique et disponible.
Établissement propre. Par contre chambre sur la rue bruyante et pas de climatisation permettant de la rafraîchir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2024 par Rui Duarte, Gestion de l’hôtel
Cher Nadine,Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience sur The Editory House. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel !Nous sommes heureux qu'il ait répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et vous remercions pour les réactions que vous avez partagées avec nous, car c'est le seul moyen d'améliorer notre prestation de services et de continuer à réussir à faire passer nos quatre piliers, "Hospitalité, Lieu, Art, Durabilité".Nous sommes particulièrement heureux de savoir que notre personnel a rendu votre séjour mémorable. Nous partagerons vos bons mots avec eux tous, merci.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Porto.Cordialement
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Neimar Santana, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for sharing your experience at The Editory House. It was a pleasure to welcome you to our hotel!We are happy to have met your expectations. The opinion you shared with us is very important, because this is the only way we can improve our service and continue to be successful in passing our four pillars, "Hospitality, Place, Art, Sustainability".We look forward to welcoming you on your next visit to the wonderful city of Porto. Yours sincerely,
par un voyageur
Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
Personnel très accueillant disponible et gentil emplacement au top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2024 par Neimar Santana, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience sur The Editory House. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel !Nous sommes heureux qu'il ait répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et vous remercions pour les réactions que vous avez partagées avec nous, car c'est le seul moyen d'améliorer notre prestation de services et de continuer à réussir à faire passer nos quatre piliers, "Hospitalité, Lieu, Art, Durabilité".Nous sommes particulièrement heureux de savoir que notre personnel a rendu votre séjour mémorable. Nous partagerons vos bons mots avec eux tous, merci.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Porto.Cordialement,
par un voyageur
Tres bien
Publié le 29 févr. 2024 sur HotelsExcellent, c'etait notre deuxième sejour a cet hôtel. Personnel tres serviable et sympathique. Excellente situation géographique, pres de Ribeira (1mn a pieds)
Nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Neimar Santana, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup d'avoir partagé avec nous votre expérience sur The Editory House. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel !Nous sommes heureux qu'il ait répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et vous remercions pour les réactions que vous avez partagées avec nous, car c'est le seul moyen d'améliorer notre prestation de services et de continuer à réussir à faire passer nos quatre piliers, "Hospitalité, Lieu, Art, Durabilité".Nous sommes particulièrement heureux de savoir que notre personnel a rendu votre séjour mémorable. Nous partagerons vos bons mots avec eux tous, merci.Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Porto.Cordialement,
par un voyageur
Excellent en tout point
Publié le 10 déc. 2023 sur HotelsNous avons pris 6 chambres, et avons tous un avis très positif.
Excellente situation géographique, propreté irréprochable, décoration et ambiance : chic mais pas ostentatoire.
Petit déjeuner copieux et varié.
Service discret et agréable.
Je recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2023 par Hugo Rocha, Gestion de l’hôtel
Dear Gilles you very much for sharing your experience at The Editory House. It was a pleasure to welcome you to our hotel!We are happy to have met your expectations. We take note of your comments and thank you for the feedback you shared with us, as this is the only way we can improve our service delivery and continue to succeed in passing our four pillars, "Hospitality, Place, Art, Sustainability".Your notes will be shared with all our people, thank you.We look forward to welcoming you on your next visit to the wonderful city of Porto. Yours sincerely,Hugo Rocha