10/10 – Excellent
Celine
1 nov. 2024
Le problème rencontré provient d’Expedia . Nous avons été très déçus d’apprendre à notre arrivée à l’hôtel que notre réservation que nous ayons payée au complet pour tout notre séjour à l’avance à Expédia que vous l’avez annulée parce que nous n’étions pas là la première nuit et que vous avez conservé notre argent , le tout, sans même nous contacter . Nous avons dû payer à nouveau notre séjour directement à l’hôtel . Nous avons dû également contacter paypal pour ouvrir la demande de remboursement . Nous avons été bien servi chez Paypal et nous arrivons à parler rapidement à quelqu’un.
On n’arrive pas à parler à personne chez Expédia , perte de temps incroyable . Nous n’avons toujours pas reçu de nouvelle de votre part d’ailleurs .!!! Aucun respect envers vos clients .
Notre appréciation de l’hôtel , nous l’avons déjà écrit sur le site de l’hôtel . Merci
Celine
Séjour de 3 nuits en octobre 2024