Note fondée sur 62 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Nice hotel, close to the city center in front of the beach...kind staff very friendly, we recommand this hotel
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2022 sur Hotels
Hôtel au charme légèrement suranné, beau, avec des jolies installations (véranda donnant sur le jardin, accès plage) et chambres. Le Spa est superbe mais bien se renseigner en avance en hors saison (dans notre cas, massages pas disponibles et hammam en réparation). Le petit déjeuner est bon mais la carte du restaurant le soir manquait un peu de saveurs. Personnel très sympathique.
par un voyageur
Bon hôtel étape
Publié le 7 nov. 2021 sur HotelsÉtablissement pas très moderne mais personnel tres agréable et très
serviable.
Restaurant simple mais de qualite.
Cet hôtel est pour nous une étape et nous n'avons donc pas la même approche que des personnes restes en séjour plus long.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
Personnel très efficace et convivial. Dommage que le directeur ne sache même pas dire bonjour à ses clients et soit hautain et semble très dédaigneux à l’égard de son personnel. Restaurant très quelconque et répétitif. Petit déjeuner très bon.
par Arnaud
Meilleur emplacement sur l'île
Publié le 11 nov. 2017 sur HotelsHôtel avec accès direct à la plage. Belle piscine et petit déjeuner top. Un superbe endroit au calme pour profiter en amoureux!
par Nicolas de Strasbourg
Ne vaut pas le prix demandé
Publié le 3 sept. 2015 sur HotelsSéjour de 2 nuits sur place. Bien content d'avoir payé en utilisant des rewards, car les tarifs demandés ne sont pas en rapport avec la prestation. Certes le bar de plage est sympa, la piscine très belle. Pour le reste c'est un hôtel de standing...des années 80. La sdb n'était même pas très propre, notre chambre était très bruyante car la plus proche de la route (punition d'avoir utilisé nos rewards?). Le petit-déjeuner est bon, mais encore une fois pas en phase avec le prix de la chambre. Nous n'avons pas essayé le resto: il paraissait cher pour des plats basiques, alors que la plupart des bons restaurants de l'île vous cherchent/déposent à l'hôtel
Bref, bien content de ne pas avoir payé le prix affiché qui est du vol compte tenu de la prestation
par Emilie de Strasbourg
Environnement charmant mais chambre décevante
Publié le 21 juill. 2015 sur HotelsHôtel agréable en terme de localisation et d'environnement (piscine + accès à la plage)
Mais chambre vétuste et peu confortable pour le prix déboursé (bien que propre)
Petit déjeuner bon et copieux (mais pas vraiment à la hauteur du standing attendu)
par un voyageur de Lyon, France
ne vaut pas un 4 étoiles français mais le spa est inoubliable
Publié le 6 mai 2009 sur Expedial'hotel est beau mais aucun soin n'a été apporté pour les abords (pas de haie d'arbres avec le terrain vague à côté de la piscine). des efforts à faire pour la qualité du petit déjeuner (fruits frais, confiture) Nous attendions la présence d'un réfrigérateur pour un 4 étoiles. le personnel a été très attentif et agréable. Le spa est très chic, à des prix raisonnables pour la prestation, et très peu envahi (nous en avons profité un après midi à 2 seulement) Bine situé à 400m d'un très bon restaurant de poisson
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels