Note fondée sur 192 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Hotel déplorable qui se mosue de ses clients : pas de petit déjeuner car lz cuisine est fermé et le propriétaire refuse de faire les travaux dixit la reception.
Pas de wifi : même réponse de la reception.
Et bouquet final : la chambre donne sur un mur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Monsieur nous n'avons jamais dit que le propriétaire ne voulais pas faire de travaux dans la cuisine, vous avez un gros problème de compréhension !!!Vous étiez au rez-de-chaussée et la wifi fonctionne.Toutes nos chambres n'ont pas de balcon....Bref je ne vais pas m'attarder à répondre à de la méchanceté gratuite. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Parfait!
par un voyageur
Bienveillance au rendez vous
Publié le 22 août 2024 sur HotelsJe tiens à remercier notre hôtesse d'accueil qui a été d'une extreme bienveillance avec nous. L'accueil était parfait.
La chambre était propre et l'hôtel est plutôt calme
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre note qui nous fait extrêmement plaisir.Nous sommes ravis
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
très bon accueil ,sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire et vos notes, nous sommes très touchées.Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous vous souhaitons une très belle journée.À bientôt.Cordialement.L'équipe de la réception.
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Pas de petit déjeuner à l'hôtel
Pas de wifi dans la chambre
Équipements désuets
Par contre bien accueilli par la personne responsable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.Malheureusement nous avons rencontré un problème technique majeur dans notre cuisine à l'ouverture de l'hôtel, par conséquent, le service petit déjeuner a été supprimé et nous sommes désolés pour cet inconvénient.Deuxième problème technique, le WIFI. un technicien devrait intervenir le 28 juin mais je voudrais préciser que le Wifi est quand même disponible dans certaines chambres et au rez de chaussée.Nous sommes encore désolés pour cet incident indépendant de notre volonté.Toute l'équipe de la réception vous souhaite une belle journée.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Expedia
Idéalement placé, chambre propre et personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2024 par Hôtel Aiglon, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très touchés et nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.Toute l'équipe de la réception vous souhaite une très belle journée.Cordialement.La réception
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour vos notes, nous sommes très touchés.Ce fut un plaisir de vous rencontrer et surtout de savoir que vous avez apprécié notre hôtel.Toute l'équipe de la réception vous souhaite une très belle journée et au plaisir de vous revoir dans notre établissement.Cordialement.