Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
76 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Très moyen ne mérite pas les 4 etoiles

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Lors de notre arrivée le 07 août, nous sommes arrivée à 16h30, alors que nous pouvions intégrer notre chambre d après les conditions d arrivée a partir de 15h30, or a la réception on nous informe que la chambre n est pas disponible le ménage n a pas été fait, le personnel de la réception nous dit d aller à la piscine et au bar pour patienter, nous prenons 2 fanta canette servit sans faire et là on nous demande de payer 10 euros...au bout 1h, soit 17h30, on retourne à la réception, la on nous informe que la chambre vient d être fini, on nous remets les clefs ... Chambre situé en dehors du bâtiment de l hôtel, la chambre correct mais le ménage laisse a désiré, poussière sur la télé, du reste la télécommande ne fonctionnait pas, et également poussière sur la climatisation...odeur de moisissure des draps du lit, et ainsi que dans les couloirs du bâtiment. Malgres tout personnel correct.ne merite pas les 4 étoiles, dommage car une très belle possible de faire un endroit magnifique.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2021 sur Hotels
Hotel magnifique mais qui se délabre fortement. Moquettes tachées dans les hall, liner de la piscine qui se décolle absolument de partout. Le parc n'est pas entretenu à la hauteur de ce qu'il devrait l'être. Néanmoins, le lit est confortable et le petit déjeuner très complet. L'hotel est situé juste à côté (50m) de la maison d'été de Napoléon. Le personnel est globalement agréable.
3 sur 5
par un voyageur

Hotel charmant mais trop de problemes non resolus

Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
L hotel est charmant mais on nous a mis dans une dependance sans charme. Une chambre avait une tres mauvaise odeur et dans la seconde chambre les toilettes fuyaient . Dommage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2021 par Carola, Gestion de l’hôtel
Nous sommes vraiment désolés, nous avons fait le changement de chambre juste pour rendre votre séjour meilleur. Nous l’attendons à la prochaine occasion
3 sur 5
par PIERRE de PARIS

Hotel dont le charme s'arrete au batiment

Publié le 27 août 2016 sur Hotels
L'hotel est un tres beau batimenenavec une belle piscinee à 5 km de portoferrio au fond d'une vallee. Le service de l'hotel n'est pas à la hauteur 4*. Tout est vieillot comme dans les années 70 , comme la décoration et les services. LE Petit dej , malgré le service n'est pas bon. Le bar n'est jamais ouvert. Le Wi-fi ne fonctionne qu'à la réception. C'est tres dommageable. Une voiture est obligatoire.
3 sur 5
par LORENZO de PACA

Hôtel très vieux mais proche de tout...

Publié le 12 juill. 2014 sur Hotels
Hôtel très très vieux mais Tarif Top pour 1 Nuit...
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 août 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Fatiscente