Note fondée sur 52 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
67 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 30 juill. 2020 sur Hotels
L’hôtel et le jardin sont propres. Le personnel est accueillant et serviable. L’hôtel est situé en hauteur, avec une superbe vue. Cependant, l’accès à l’hôtel se fait par une montée/pente qui est dans un état tout simplement désastreux, des trous et des bosses tout le long du chemin menant à l’hôtel, ayez le dos et les roues de voiture solides. Le petit déjeuner quant à lui est heureusement gratuit car il est très restreint, croissants, gâteaux et fruits (ananas/pastèque). Les chambres quant à elles ne sont pas similaires aux photos. Le séjour fut agréable mais l’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles...
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Décevant pour un 4 étoiles même si la vue de l'hôtel est magnifique
5 sur 5
par un voyageur

C'est un bel endroit avec une magnifique vue.

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
C'est un bel endroit. Bien caché, il offre une superbe perspective sur la mer. Les chambres offrent un bon confort. Le personnel est des plus charmant Y passer quelques jours est synonyme de détente et farniente autour d'une grande piscine.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2019 sur Expedia
La vue magnifique Le coin piscine Les chambres sont assez anciennes et la climatisation bruyante Coin sanitaire un peu exigu pour un 4 étoiles Personnel charmant Parking La route d’accès en mauvaise état
4 sur 5
par un voyageur

Vue imprenable

Publié le 4 août 2019 sur Hotels
Magnifique endroit perché sur la montagne. Vue magnifique. Mais C’est un endroit plutôt pour les familles.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
L'hôtel est loin du centre ville (20 mns de voiture) les chambres ne sont accessibles que par escaliers successifs. Les salles de bain ont besoin de rénovation. L'hôtel est loin de tout, il faut absolument un véhicule. Le personnel et le responsable sont très aimables et à l'écoute
4 sur 5
par un voyageur de paris

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Resort Le Picchiaie, Gestion de l’hôtel
grazie
5 sur 5
par un voyageur

Un P'tit paradis au cœur de l'isle

Publié le 3 juin 2018 sur Hotels
Situation paradisiaque, établissement magnifique, situation exceptionnelle personnel souriant et très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2018 par Barbara, Gestion de l’hôtel
C'est un plaisir de vous avoir comme nos hôte. Barbara
3 sur 5
par un voyageur de Tours

hôtel trés bien situé au confort médiocre

Publié le 18 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Vue superbe , belle piscine , service en chambre , tranquillité
Contre : Rangements dans la chambre et les placards , changer le chef pour un autre sachant cuisiner ! Comprendre le français .
Emplacement : Nous étions là pour le repos et avons trouvé de jolies plages , nous connaissions les maisons de Napoléon , Portoferraio , le mont Cabane
Nous y étions allés en 2011 et sommes retournés enthousiastes ,Hélas la direction et le chef avaient changé ,difficile de se faire comprendre en français .Peu de rangements dans la chambre, une porte de la penderie n'ouvrait pas assez pour accéder aux tiroirs donc inutiles , aucun endroit pour faire sécher les mailllots et serviettes de bain . Nous avons réclamé la clim. une semaine avant qu'elle soit en route ..Cuisine désastreuse sans goût , sans sauces , nous avons dù chercher d'autres restaurants Le courrier que nous leur avions confié n'est jamais arrivé?Eléments positifs :vue superbe ,belle piscine peu fréquentée ,petits déjeuners servis dans la chambre avec amabilité .(mais nous avons dù rentrer une table de la terrasse).En bref , nous n'y retournerons pas !