Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mitigé
Publié le 30 juill. 2020 sur HotelsL’hôtel et le jardin sont propres. Le personnel est accueillant et serviable. L’hôtel est situé en hauteur, avec une superbe vue. Cependant, l’accès à l’hôtel se fait par une montée/pente qui est dans un état tout simplement désastreux, des trous et des bosses tout le long du chemin menant à l’hôtel, ayez le dos et les roues de voiture solides. Le petit déjeuner quant à lui est heureusement gratuit car il est très restreint, croissants, gâteaux et fruits (ananas/pastèque). Les chambres quant à elles ne sont pas similaires aux photos.
Le séjour fut agréable mais l’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles...
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2019 sur Expedia
Décevant pour un 4 étoiles même si la vue de l'hôtel est magnifique
par un voyageur
C'est un bel endroit avec une magnifique vue.
Publié le 17 août 2019 sur HotelsC'est un bel endroit. Bien caché, il offre une superbe perspective sur la mer.
Les chambres offrent un bon confort.
Le personnel est des plus charmant
Y passer quelques jours est synonyme de détente et farniente autour d'une grande piscine.
par un voyageur
Publié le 8 août 2019 sur Expedia
La vue magnifique
Le coin piscine
Les chambres sont assez anciennes et la climatisation bruyante
Coin sanitaire un peu exigu pour un 4 étoiles
Personnel charmant
Parking
La route d’accès en mauvaise état
par un voyageur
Vue imprenable
Publié le 4 août 2019 sur HotelsMagnifique endroit perché sur la montagne. Vue magnifique. Mais C’est un endroit plutôt pour les familles.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2019 sur Hotels
L'hôtel est loin du centre ville (20 mns de voiture) les chambres ne sont accessibles que par escaliers successifs. Les salles de bain ont besoin de rénovation. L'hôtel est loin de tout, il faut absolument un véhicule.
Le personnel et le responsable sont très aimables et à l'écoute
par un voyageur de paris
Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2018 par Resort Le Picchiaie, Gestion de l’hôtel
grazie
par un voyageur
Un P'tit paradis au cœur de l'isle
Publié le 3 juin 2018 sur HotelsSituation paradisiaque, établissement magnifique, situation exceptionnelle personnel souriant et très accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2018 par Barbara, Gestion de l’hôtel
C'est un plaisir de vous avoir comme nos hôte.
Barbara
par un voyageur de Tours
hôtel trés bien situé au confort médiocre
Publié le 18 juill. 2017 sur Expedia
Pour : Vue superbe , belle piscine , service en chambre , tranquillité
Contre : Rangements dans la chambre et les placards , changer le chef pour un autre sachant cuisiner ! Comprendre le français .
Emplacement : Nous étions là pour le repos et avons trouvé de jolies plages , nous connaissions les maisons de Napoléon , Portoferraio , le mont Cabane
Nous y étions allés en 2011 et sommes retournés enthousiastes ,Hélas la direction et le chef avaient changé ,difficile de se faire comprendre en français .Peu de rangements dans la chambre, une porte de la penderie n'ouvrait pas assez pour accéder aux tiroirs donc inutiles , aucun endroit pour faire sécher les mailllots et serviettes de bain . Nous avons réclamé la clim. une semaine avant qu'elle soit en route ..Cuisine désastreuse sans goût , sans sauces , nous avons dù chercher d'autres restaurants Le courrier que nous leur avions confié n'est jamais arrivé?Eléments positifs :vue superbe ,belle piscine peu fréquentée ,petits déjeuners servis dans la chambre avec amabilité .(mais nous avons dù rentrer une table de la terrasse).En bref , nous n'y retournerons pas !