Note fondée sur 94 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juin 2018 sur Hotels
par Arielle
Publié le 11 août 2017 sur Hotels
par Jean
Bien situé dans portofono
Publié le 12 avr. 2017 sur HotelsTrès bon séjour. Mais cet hôtel n'a ni bar ni restaurant. L'indication chez booking en 5 étoiles était erronée: chambre petite pas d'espace commun. Accueil et services irreprochables
par jean luc
Publié le 29 oct. 2014 sur Hotels
par sandra de carry le rouet
Publié le 22 oct. 2014 sur Hotels
hotel cosy, moderne, chaleureux, design contemporain.jaccuzi extérieur top, chambre raffinée, literie parfaite,en plein centre; le bonheur quoi!! seul petit bémol, le petit dej ou les jus de fruit ne sont pas pressés et il y a toutes sortes de gateaux fait maison mais pas assez de choix à mon gout; le coté salé est en revanche très bien. merci pour l'accueil chaleureux et sincère de tout le personnel.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Nice
par un voyageur de Los Gatos
Publié le 4 sept. 2024 sur Expedia
If you’re looking for location right by Portofino Marina then this is your place. There is NO shower in the rooms, only a huge tub with old style faucets, this was a huge disadvantage. The tussue box in the bathroom was empty. We weren’t given the WiFi password at check in until we called to ask and we also did not receive the free spa service and we weren’t offered any! It’s way too expensive for what we got! I don’t recommend staying there. Saint Margherita Ligure hotels are much better with better services and amenities. Also, the breakfast was very poor, no varieties and the toaster oven wasn’t working. I won’t stay there again for sure . Thanks