Note fondée sur 143 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Personnel trés bien, courtois.Trés bien situé, sur le port, belle vue depuis le balcon mais... aucune intimité, pas de séparation visuelle avec les balcons voisins ... ascenseur rétro à double ouverture et fermeture manuelle ...tres vieille douche, pommeau fixeé trop haut ! Petit déjeuner nul, pas de pain ni aucun fruit...nous n avons pas pas déjeuné..à part du bon caffé ! Reste fort pratique et agréable sa double entrée côté rue (garer sa voiture) et côté port avec sa terrasse panoramique qui accéde à ses pieds , à droite et à gauche à tous les restos bistrots et autres points d animation autour du charmant port de Portoscuso...ainsi à ses trés proches plages de rêve. Les habitants sont trés accueillants...bonne gastronomie aussi.
par un voyageur
Bon rapport qualité prix et accueil au top
Publié le 28 août 2019 sur HotelsHôtel un peu ancien mais très propre et bien situé. Chambre avec balcon vue sur le port. Personnel très agréable. Petit déjeuner continental agréable mais sans fruits. Seul bémol, le wifi ne fonctionne que devant la réception et son espace dédié.
par un voyageur
Publié le 14 juin 2019 sur Expedia
Le personnel est exceptionnel et très gentil, serviable, toujours présent et prêt à rendre service. Le cadre des chambres vue mer avec balcon est très agréable, mais bruyant le soir car il y a un bar restaurant dessous.
par un voyageur
Publié le 18 mai 2019 sur Expedia
La situation, la vue sur la marina, la gentillesse du personnel, la propreté. La présence d'une multiprise pour pour les téléphones..
par un voyageur
Ppas de clim pas de Wi-Fi prestations non respecté
Publié le 9 août 2018 sur Hotelspar un voyageur de ANGERS
Hotel bien placé mais peu confortable
Publié le 5 août 2018 sur ExpediaLa seule chose idéale de l’hotel est son emplacement. Pensez a prendre une vue mer et non pas coté route!
Le reste n’est pas entretenu alors que cela pourait remonter l’appéciation: (balcon rouillé et mur effrité, volet roulant qui ferme mal, pas toujours de gel douche, pomme de douche fixe, petit dejeuner très light et pas de clim dans les espaces commun)
par un voyageur
solo panorama!
Publié le 16 sept. 2016 sur HotelsManque de rénovation Petit déjeuner le plus mauvais de tous mes séjours en Sardaigne
Les chambres supérieurs offre une vue sympathique sur le port, le balcon très sale offre une vue sur les voisins!!
Pas prise à coter du lit
Karaoké au pied de l'hôtel toutes les nuits
Problème avec mini bar .... Je ne recommande pas cet hôtel .
par DIDIER de Cannes
Changement d'hôtel imprévu
Publié le 5 juill. 2016 sur HotelsÀ l'arrivée les chambres n'étaient pas disponibles et nous avons été hébergés dans un hôtel voisin moins confortable.nous aurions tout de même pu en être informés préalablement
par OLIVIER
Grosse déception
Publié le 6 sept. 2015 sur HotelsTrès déçus par l hotel qui ne respecte pas l idée que l on s en fait sur les photos. Partie hôtellerie obsolète...esprit années 70.
Côté restauration moyen mais propre et correct