Note fondée sur 404 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Week end en couple
Publié le 2 avr. 2024 sur HotelsTrès bon week-end de Pâques passé dans cet hôtel.
Tout était parfait, de la réception, à la chambre, au restaurant. Le personnel est très à l'écoute, disponible et très gentil. Très belle situation géographique à Portovenere. Etablissement à recommander sans hésitation.
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
Plus un 4 étoiles qu’un 5 !!
Très bien situé
Internet pas à la hauteur
Service des chambres correct
Restaurant beaucoup trop cher, beaucoup mieux et beaucoup moins cher aux alentours!
La situation géographique est le gros avantage!
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 1 juin 2023 sur Expedia
Magnifique hôtel et personnel très agréable
Très bien situé, dans un cadre enchanteur
Parfait pour visiter à pied porto Venere
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juin 2023 par Alessandra Daretti, Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Martin,GRAZIE pour votre gentil commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez Grand Hotel Portovenere et que vous ayez apprécié l'approche de notre équipe.Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous à l'avenir.Cordialement, Alessandra DarettiFront Office Manager
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2021 sur Hotels
Très bel hôtel très bien placé personnel très accueillant et disponible
Hôtel d une très grande propreté
Excellent restaurant
Spa très agréable
A recommander vivement
par un voyageur
Parfait
Publié le 31 août 2021 sur HotelsTout s'est parfaitement bien passé. Le personnel était très attentionné. Le repas dans leur restaurant était excellent. Nous avons regardé la carte de la veille par accident et avons commandé un menu qui n'était pas à la carte ce soir là mais il n'ont pas hésité à nous le préparer. Pareil pour le barman, nous avions envie d'un cocktail qui n'était pas à la carte et il nous l'a préparé avec une grande amabilité. La chambre était confortable et très bien isolée. Nous recommandons cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Guest relations, Gestion de l’hôtel
Cher Martin,
je vous remercie de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel qu'on consider un des nos pointes fortes.
Merci encore d'avoir séjourné au Grand Hotel et nous esperons de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,
par un voyageur
Ideal pour visiter Cinque Terre
Publié le 20 août 2021 sur HotelsHotel idéalement placé à Portovenere. Équipe Efficace et sympathique. Les chambres sont tres confortables et surtout le restaurant est de tres haut niveau avec vue sur mer. Très pro et agréable à tout point de vue. Nous avons visité tous les villages de Cinque Terre et portoVenere nous a semblé le plus agréable pour séjourner mais attention au budget.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2021 par Guest relations, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,
je vous remercie d'avoir partagé avec nous votre expérience de séjour: Nous sommes heureux vouz avez bien aimé les 5 terre et la côte de la ligurie.
Nous esperons de vous accueillir de nouveau chez nous dès que possible.
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 17 août 2021 sur Expedia
TB
par un voyageur
Le plus bel hotel de Portovenere
Publié le 13 août 2021 sur HotelsSuperbe hôtel avec très belle vue sur le petit port. Personnel au top, très sympa et de très bon conseil. Petit dejeuner simple mais bon. Belle chambre spacieuse et très bonne literie. Seul petit bémol : insonorisation des chambres un peu juste pour un 5 étoiles, bruit de la rue et des chambres voisines et couloirs.