Hotel Paradiso

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Portovenere

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Paradiso

Bar-salon
Draps italiens de Frette, minibar, coffre-fort, bureau
Réception
Casse-croûte
Façade de l’hébergement

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner compris
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Via Garibaldi 34, Portovenere, SP, 19025
  • Parc naturel régional de Porto Venere
    1 min à pied
  • Cooperativa Barcaioli Portovenere
    4 min à pied
  • Piazza Bastreri
    4 min à pied
  • La Spezia (QLP-Sarzana-Luni)
    67 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit ou 3 lits jumeaux

Chambre simple

  • 11 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 17 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale

  • 22.9 m²
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Portovenere

Au bord de l’eau.À 5 minutes de marche de hôtel à Portovenere, vous trouverez Parc naturel régional de Porto Venere et Cooperativa Barcaioli Portovenere. Piazza Bastreri et De Gustibus se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Parc naturel régional de Porto Venere - 1 min à pied
  • Château des Doria - 8 min à pied
  • Église Saint-Pierre - 10 min à pied
  • Terminal des ferries - 16 min en voiture
  • Terminal de croisières de La Spezia - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Cà di Boschetti : à 22 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : à 94 min en voiture

Restaurants

  • ‪Il Timone - ‬3 min à pied
  • ‪Il Gabbiano - ‬7 min à pied
  • ‪Trattoria La Chiglia - ‬9 min à pied
  • ‪Bar Al Naviglio - ‬2 min à pied
  • ‪Trattoria Tre Torri - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Paradiso

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3 étoiles situé à Portovenere
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Paradiso. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee.

This 3-star Portovenere hotel is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Paradiso propose 21 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de de draps italiens de Frette. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/téléphone
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Poignées de porte à levier
  • Soulève-personne portatif disponible
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 4 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 220.00 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Cet hébergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Paradiso Portovenere
Paradiso Hotel
Paradiso Portovenere
Hotel Paradiso Hotel
Hotel Paradiso Portovenere
Hotel Paradiso Hotel Portovenere

Avis pour Hotel Paradiso

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 119 avis sur 224." "
Note de 8 – Bien, d’après 83 avis sur 224." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 224." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 224." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 224." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Donald

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très belle emplacement, chambre très bien aménagé et secteur de choix
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Malek

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe !
Un hôtel qui mériterait une étoile de plus au vu de l’emplacement de l’accueil et des prestations. L’hôtel a connu un relook donc il est plus moderne que les photos sur le site. Le petit déjeuné est ultra local : merci à tous et bravo
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

CHANTAL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Pour notre derniere nuit dans les cinque terres nous avons réservé une nuit dans cet hotel tres bien situé, a 300m du centre ville. Par contre rn guise de parking ils nont que 3 places , artiver tot pour avoir une place
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super séjour, hôtel très bien situé
Très bon séjour de 4 jours dans cet hôtel très bien placé. Bon accueil en particulier la possibilité de garer la voiture dans le parking privé de l'hôtel moyennant 20€ par jour, indispensable car très compliquer de se garer dans cette petite ville. Chambre correcte avec une salle de bain assez petite, surtout la douche qui était vraiment très petite. Excellent petit déjeuner dans une salle avec vue sur la baie.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Jean Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastique
Un très be hotel, vec une localisation et une vue exceptionnelle.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Joëlle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Pascal, LE THOU

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Cadre , accueil , propreté , dejeuner et repas impecables.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

JACQUES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT EMPLACEMENT
Excellent emplacement que je recommande vivement. Hôtel avec une vue magnifique sur la baie. Chambre très confortable avec très belle vue (243). Hôtel très propre.hotel 3 étoiles supérieurs. Petit dejeuners continental très copieux. Le personnel très serviable. L hôtel se trouve à côté du port de Portovenere d’où partent les bateaux qui desservent les Cinque Terre . Merci à toute l’équipe pour son professionnalisme.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay in October. Room very pleasant and people very friendly coping with storm and no electricity.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

k, rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Accès à la plage personnel gentil proche du centre ville
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bon choix pour un budget inférieur à 150€
Hôtel que nous connaissions déjà. Bien situé et facile d'accès à pied par le haut ou par le port. Pas de parking (et c'est compliqué à Portovenere) et les WC dans la SDB ce qui n'est pas idéal. Le reste est très correct.

10/10 – Excellent

Camille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Jean-Paul, Antibes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de découverte des "Cinque Terre"

8/10 – Bien

Michel, GAP (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel, séjour agréable.
Bel hôtel, bien situé dans Portovenere (proximité immédiate de l'embarcadère pour les Cinque Terre, nombreux restaurants alentour)). Propreté et équipement irréprochables. Bon petit déjeuner

8/10 – Bien

marc, Avignon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil très agréable, bien placé,calme, jolie vue. Très agréable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

ALAIN, CERFONTAINE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
à recommander ,mais un peu cher il me semble
bon accueil ,excellente situation, idéal pour découvrir en bateau les 5terre,Lerici ,les trois iles. Embarquement à 100m. Très belle terrasse du restaurant avec vue superbe!! chambres petites ,escaliers extérieurs (valises!)

6/10 – Acceptable

Julien, Cannes

Points forts : Propreté, service et personnel
Bien placé mais vieillissant
Hôtel qui a perdu de sa splendeur... Les chambres sont très bruyantes, on y entend trop la rue et les chambres voisines. Sinon, le personnel est serviable et souriant et l'hôtel très bien placé pour visiter Portovenere er les 5 terres (en bateau).

8/10 – Bien

GUEYDAN, TOULON

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
TRES BON ACCUEIL BON PETIT DEJEUNER BIEN SITUE

10/10 – Excellent

Patrom10, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emplacement exceptionnel
Emplacement idéal à Portovenere. Tres bonnes prestations. Une seule remarque, le petit déjeuner n'était pas à la hauteur de la magnifique vue.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Trés bien situé
Hotel très bien situé. Village trés agréable. L'hotel est un honnête 3 etoiles.

8/10 – Bien

Grib, Marseille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel agréable et bien placé.
Réservation d'une chambre vue sur mer mais pour les chambres inférieures il y a une petite vue sur la mer entre les pins et problème de parking.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement

8/10 – Bien

Gino B

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon
TRES BOnne Impression Emplacement Magnifique