Note fondée sur 184 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Séjour du 28 au 30 juillet 2019
Publié le 3 août 2019 sur Hotels Très bel hôtel au bord de mer, mais un 4 étoiles un peu vieillissant
Situé à quelques pas du centre.
Idéal pour les excursions en bateau.
Joli petit restaurant typique dans les alentours.
Garage sous l’hôtels pour votre voiture .
Piscine à l’eau de mer sur la terrasse avec vue sur la baie.
par un voyageur de Cannes
Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Le personnel au top et un cadre magnifique!
Quelque modernisations a faire au niveaux de l'Hôtel. Au niveaux des chambres surtout, pour un 4* il faut un peu plus de qualité.
Bon sejour, je retournerai sans hésiter!
par un voyageur
Très bon hôtel.
Publié le 3 oct. 2018 sur HotelsTrès bon hôtel. Très bon service. Très bien situé. Juste un peu vieillot.
par un voyageur de Olivet
hôtel vieillot
Publié le 17 sept. 2018 sur ExpediaLes plus : Belle situation ; piscine et solarium agréables ; jolie vue ; proche ( 10 minutes à pied ) de l'embarcadère pour visite en bateau des Cinque Terre .
Les moins : Equipement électrique d'un autre âge ; climatisation faiblarde ; TV trop petite .
par un voyageur de LE REVEST LES EAUX
hôtel vieillissant
Publié le 1 juill. 2018 sur Expedia
Pour : le cadre vue mer
Contre : isolation phonique
rénovation intérieure
Emplacement : situé au bord de mer avec piscine extérieur
plage, port...
mérite un embellissement intérieur
isolation phonique entre les chambres à revoir
par un voyageur
correcte
Publié le 15 mai 2018 sur Hotelsséjour correcte , chambre mal insonorisée ( ménage le matin dans les couloirs)
restaurant correcte mais prix un peu élevés
par un voyageur
Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
tres negatif, aucune literie pour 150€ la nuit, totalement vieillot , Rapport qualité Prix desastreux
par Jeanne
bel hotel et bon rapport qualité prix
Publié le 7 oct. 2017 sur HotelsTrès bon hôtel avec un style cependant pas très moderne
excellent accueil du chef de rang du restaurant, très sympa
super petit déjeuner ! (sauf les oeufs "frits" qui sont payant)
magnifique vue mer sur le golfe des poètes
10 mn de marche sur la promenade (de bord de mer) pour arriver dans le centre historique
parking sous l’hôtel finalement non facturé mais période de fin de saison
par Stephan
Séjour à Portovenere
Publié le 1 sept. 2017 sur HotelsHôtel désuet les pieds dans l'eau chambre sur le tennis pour nôtre part avec salle de bain microscopique petit déj très correct, les chambres auraient vraiment besoin de réhabilitation 120€ en septembre avec le petit déj ça les vaut pour la vue à 20 minutes à pied du centre ... j'allais oublier le parking 20€ jours... Carrément abusif mais pas vraiment d'autres possibilités...