Note fondée sur 184 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Séjour du 28 au 30 juillet 2019

Publié le 3 août 2019 sur Hotels
Très bel hôtel au bord de mer, mais un 4 étoiles un peu vieillissant Situé à quelques pas du centre. Idéal pour les excursions en bateau. Joli petit restaurant typique dans les alentours. Garage sous l’hôtels pour votre voiture . Piscine à l’eau de mer sur la terrasse avec vue sur la baie.
4 sur 5
par un voyageur de Cannes

Publié le 2 juin 2019 sur Expedia
Le personnel au top et un cadre magnifique! Quelque modernisations a faire au niveaux de l'Hôtel. Au niveaux des chambres surtout, pour un 4* il faut un peu plus de qualité. Bon sejour, je retournerai sans hésiter!
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel.

Publié le 3 oct. 2018 sur Hotels
Très bon hôtel. Très bon service. Très bien situé. Juste un peu vieillot.
3 sur 5
par un voyageur de Olivet

hôtel vieillot

Publié le 17 sept. 2018 sur Expedia
Les plus : Belle situation ; piscine et solarium agréables ; jolie vue ; proche ( 10 minutes à pied ) de l'embarcadère pour visite en bateau des Cinque Terre . Les moins : Equipement électrique d'un autre âge ; climatisation faiblarde ; TV trop petite .
3 sur 5
par un voyageur de LE REVEST LES EAUX

hôtel vieillissant

Publié le 1 juill. 2018 sur Expedia
Pour : le cadre vue mer
Contre : isolation phonique rénovation intérieure
Emplacement : situé au bord de mer avec piscine extérieur plage, port...
mérite un embellissement intérieur isolation phonique entre les chambres à revoir
3 sur 5
par un voyageur

correcte

Publié le 15 mai 2018 sur Hotels
séjour correcte , chambre mal insonorisée ( ménage le matin dans les couloirs) restaurant correcte mais prix un peu élevés
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mai 2018 sur Hotels
tres negatif, aucune literie pour 150€ la nuit, totalement vieillot , Rapport qualité Prix desastreux
4 sur 5
par Jeanne

bel hotel et bon rapport qualité prix

Publié le 7 oct. 2017 sur Hotels
Très bon hôtel avec un style cependant pas très moderne excellent accueil du chef de rang du restaurant, très sympa super petit déjeuner ! (sauf les oeufs "frits" qui sont payant) magnifique vue mer sur le golfe des poètes 10 mn de marche sur la promenade (de bord de mer) pour arriver dans le centre historique parking sous l’hôtel finalement non facturé mais période de fin de saison
3 sur 5
par Stephan

Séjour à Portovenere

Publié le 1 sept. 2017 sur Hotels
Hôtel désuet les pieds dans l'eau chambre sur le tennis pour nôtre part avec salle de bain microscopique petit déj très correct, les chambres auraient vraiment besoin de réhabilitation 120€ en septembre avec le petit déj ça les vaut pour la vue à 20 minutes à pied du centre ... j'allais oublier le parking 20€ jours... Carrément abusif mais pas vraiment d'autres possibilités...