Note fondée sur 861 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2023 sur Hotels
Bien.Jolie vue vue durl.ocean les iles. Petit déjeuner parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juin 2023 par Natasha, Gestion de l’hôtel
Hello Didier, I am pleased you enjoyed our fantastic views and that you thought breakfast was perfect, thank you for leaving such a good review, best wishes Natasha
4 sur 5
par un voyageur

Pension de famille

Publié le 8 août 2020 sur Hotels
Séjour d'une seule nuitée en famille. Rapport qualité/prix décevant pour un 3 étoiles. Personnel correct mais sans plus. Stationnement à l'extérieur payant et avec contraintes. Sdb vieillissante et non-conforme à la description du site. Chambre correcte mais sans âme. Vis à vis sur cour intérieure. Les photographies du site nous faisaient espérer d'autres prestations. Petit-déjeuner anglais salé; pas d'options sucrées. Seule la localisation de l'hôtel reste intéressante.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par GREGORY

Très bon hôtel mais à rafraîchir

Publié le 31 mai 2017 sur Hotels
Excellente situation et personnel extrêmement agréable pour cet hôtel datant de 2001 mais dont les chambres spacieuses et confortables nécessiteraient cependant un sérieux rafraîchissement.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2016 sur Expedia
Very good hotel, had a good stay there. Employees were friendly and really nice. The only negative point is the bed. Matress is not that good for your back.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel moyen, personnel pas trés sympathique.

Publié le 3 nov. 2014 sur Hotels
Hôtel moyen, avec un système automatique de VMC dans les chambres, tout à fait inconfortable, bruyant et peu efficace. Le simple fait d'ouvrir la porte de la salle de bain, déclenche celui-ci pour 30 minutes... donc en pleine nuit, pas très intéressant ! Accueil très rébarbatif au petit déjeuner...
4 sur 5
par Bernard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2013 sur Hotels
5 sur 5
par Laurent de Paris

Très bel hôtel. Chambres spacieuses et confortable

Publié le 7 mai 2013 sur Hotels
Très bonne impression pour l'hôtel et l’accueil a été vraiment très bon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2012 sur Hotels
all right