Note fondée sur 348 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2019 sur Hotels
bonjour, quand nous sommes entrés dans la chambre le chauffage avait été mis au maximum donc il faisait très très chaud. impossible d'ouvrir la fenêtre de plus de 20cm (il y avait une sécurité).. sinon nous avons trouvé la chambre trop petite ainsi que la salle de bains. Quelque peu déçus par rapport à l'annonce .
2 sur 5
par Michel

Extrêmement décevant

Publié le 1 août 2017 sur Hotels
Un hôtel qui propose des trous à rat de 7m2 sans fenêtre aux clients d'Hotels.com
2 sur 5
par un voyageur

Propreté à revoir

Publié le 7 juin 2016 sur Hotels
Propreté à revoir pour ce B&B, la chambre était globalement sale. La salle de bain était dans un mauvais état (traces de l'ancien occupant, moisissure,...). Niveau de prestation inférieur aux attentes : absence de produits de salle de bain, petit déjeuner minime, insonorisation inexistante.
2 sur 5
par un voyageur

Decevant

Publié le 7 juill. 2015 sur Hotels
L'hotel est bien situe belle vue mais la vue de la chambre etait celle du building voisin situe a 3 metres avec les poubelles. Bruyant, minimum dans la chambre aucun pamphlet touristique de la ville.
4 sur 5
par Bruno de Limoges

chambre agréable

Publié le 26 avr. 2015 sur Hotels
très bon B&B avec une belle vue. Service impeccable et chambre plutôt sympa. dommage que notre chambre avec vue sur la mer ne soit la cible de l'énorme spot 500watts qui éclaire le bâtiment toute la nuit...
4 sur 5
par patrick de toulouse

bon B&B face à la mer un peu cher pour la saison

Publié le 11 mai 2014 sur Hotels
bon B&B face à la mer un peu cher pour la saison par rapport à nos autres B&B du séjour dans le Nord et Dublin, calme et soigné
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Property was clean, staff friendly and helpful, bed comfortable, plenty of parking, within walking distance of centre, angood hesrty
5 sur 5
par un voyageur

Perfect base for exploring the causeway coast

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
I stayed here for 2 nights when I was in the area to do a 10k run along the causeway coast. I was very kindly allowed to check in later than the usual cutoff on my arrival day. The owner was really friendly and I enjoyed chatting to her. Breakfast was delicious and I was able to do it justice on the second morning when I wasn’t running. There is on-street parking outside and a huge free car park a stones throw away. It’s walking distance to restaurants, pubs and the all-important beach. It was my first visit to the area and I loved it and really enjoyed my stay at Prospect House.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
This place needs an overhaul, decor was dated, hall stairs and landing fousty and uninspiring. Sea veiw window in my room was poor as the double glazed glass unit had blown making visibility not good. When windy the Lino floor in the bathroom was lifting up and making an awful noise, which kept me awake one night. No atmosphere of any description throughout the hotel. Some of the buildings outside and on the same road were derelict it gave the whole area including Prospect hotel a poor kerb appeal. The breakfast was good and all what you would expect. Would not I’m afraid visit this property again.