Note fondée sur 957 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
C’est très bien compte tenu de l’entretien des lieux, tapis usé, meuble brisé et pas réparer, pas assez d’ustensiles, 3 fourchettes, 4 couteaux, 1 petite et 1 grande cuillère, nous étions 5 adultes, les déjeuners étaient de piètre qualité, juste du coffre mate ou lait de soya pour le café, manque de patates à 8.15 hr et en on plus d’autres, les choix de viande pas pour des déjeuners mais pour des lunchs.
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Expedia
Pratique d’avoir une cuisine. Chiens bienvenus.
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
besoin d amour et d un méchant nettoyage chien sur tout les étages??
par un voyageur
Publié le 9 mai 2022 sur Expedia
Courtoisie du personnel à la réception.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2022 par Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Serge,
Thank you for your five-star rating and appreciate you taking a moment to provide feedback. We look forward to welcoming you back the next time your travels bring you to Portsmouth, New Hampshire.
Thank you,
Priscilla Pelt
Operations Manager
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2022 sur Expedia
par un voyageur de Magog, quebec
Publié le 29 déc. 2019 sur Expedia
Dans lensemble cetait correct, le seul point negatif, mais important, on loue des chambre de motel pour s y coucher principalement. Le li principal etait correct. J ai reserve pour 5, 3 adult et 2 enfants de 8 et 10 ans . On avait un divan lit que l on pouvait compter les ressort tellement que cetai cheap, et on nous a apporter un lit pliant tout aussi pire que le matelat du divan lit, va tu falloir apporter des matelas mousse pour couvrir les matelas cheap. Pour le prix, ca valait pas le cout.
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Expedia
Hôtel fabuleux à 20 minutes des plages de Hampton. Un copieux petit déjeuner nous attendait chaque matin. La nourriture était de bonne qualité et en grande quantité. Des repas sont parfois servis les soirs lors d’activités spéciales (ex.: 5@7) sans compter les biscuits préparés chaque jour et offerts à la clientèle). La piscine intérieure est de bonne dimension et assez éclairée. Le gym est petit mais les équipements à la fine pointe. Le personnel est très serviable et la cour extérieure est très agréable en plus d’être pratique avec les BBQ laissés à disposition pour utilisation personnelle. Nous y retournerons assurément!
par un voyageur
Quand on est bien ...comme à la maison
Publié le 3 août 2019 sur HotelsBelle place endroit, en dehors de la ville, calme , spacieux,services super!
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Proximité des plages était excellente. Le service était très mauvais, notre chambre n'était jamais prête avant 17:00. On nous a placé dans la pir chambre de l'hotel malgré le fait que j'avais demandé une chambre loin de la machine a glace et du bruit, nous étions a cote de la machine et du systeme de ventilation de l'hotel. Tres mauvais service a la clientèle. Nous ne retournerons pas a cet hotel