Note fondée sur 941 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Très bien situé Personnel agréable Petits déjeuner parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Front Desk Team, Gestion de l’hôtel
Merci Beaucoup
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2022 sur Expedia
Hotel a proximité de tout. Portsmouth est une très belle ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Meghan M, Gestion de l’hôtel
Hi Monique, We're so glad you enjoyed your stay! We hope to see you again in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2019 sur Expedia
Déjeuner continental vraiment très complet et largement supérieur à la moyenne.
3 sur 5
par Stephane

deception

Publié le 4 sept. 2017 sur Hotels
I asked to change room when I checked in thinking that the first one was an exception, but unfortunately, it seems to be the rule: The rooms have to be revamped as the carpets are dirty and some patches are missing (you can see the concrete floor). The sofa is dirty, and the floor of the bathroom is not as clean as what I expect. finger prints of a young child in the mirror from previous guests...I stayed there 2 years ago and it was way better...I don't think I'll go again, I expect more from the Marriotts brand.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2017 par Amy, Gestion de l’hôtel
Stephane, Thank you for choosing to stay with us at the Residence Inn Portsmouth Downtown again. We are very sorry your stay fell short of your expectations, but we are happy to share that we will be undergoing upgrades and remodeling next month to improve our guests' experiences. We do hope you will reconsider providing up with the opportunity to host you again once our upgrades are completed! -Jon Newton General Manager
5 sur 5
par Christine

Publié le 5 mars 2017 sur Hotels
Hôtel très propre au cœur de la ville. Toujours aussi ravie de se promener dans les rues de Portsmouth. Le point vraiment négatif c'est le coût du stationnement 25 us par jour c'est vraiment beaucoup étant donné que le prix des chambre est déjà relativement élevé.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2016 sur Expedia
Great location. Great breakfast. Room's furniture needs some repairs. Clean. People at the front desk can be more dedicated and committed.
3 sur 5
par Jason

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 26 août 2014 sur Expedia
Pour : Le personnel
Emplacement : Nous avons été déçu par la ville
Séjour en famille avec ados. Bon hôtel en centre ville