Note fondée sur 569 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 17 août 2019 sur Hotels
Hotel bien placé et une belle décoration. Le lit est confortable, la chambre propre et cosy. Le petit déjeuner est tout simplement splendide, en plus il est compris dans le prix. Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
Très cosy et joli hôtel. On a juste trouvé un peu compliqué l’utilisation des clés. Les serrures anglaises sont difficiles à ouvrir. Sinon, très agréable moment
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hôtel

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Très bel hôtel, bien situé, paisible, un petit déjeuner grandiose !
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2018 sur Expedia
Petit et mal insonorisé Petit et mal insonorisé
5 sur 5
par un voyageur

bel hôtel

Publié le 18 avr. 2018 sur Expedia
Personnel très accueillant Bon petit déjeuner et belle vue sur la mer et southsea Que demander de plus
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Boulogne sur Mer

Hôtel très bien situé

Publié le 3 avr. 2017 sur Expedia
Pour : Bon point au petit déjeuner ultra-complet et de qualité ainsi qu'au parking gratuit juste devant.
Contre : Le bâtiment ayant quelques années, les parquets craquent, mais cela peut avoir du charme ;)
Emplacement : Les balades ne manquent pas ! Bord de mer, centre ville, et en poussant 20 minutes on arrive sur Portsmouth.
Nous avons réservé cet hôtel histoire de prolonger notre séjour d'un WE. Face à la mer et un parc, l'hôtel est calme et très soigné. La chambre était assez petite, mais propre et bien décorée. Pratique pour se balader en front de mer ou pour aller au centre ville, nous avons passé un bon moment.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mai 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Yann de Rennes

Agréable et bien placé

Publié le 5 sept. 2014 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour au Seacrest Hotel. L'hôtel est très bien tenu et la chambre très propre. la salle de bain était récente. L'hôtel est bien placé, près du front de mer, des parcs et du quartier commerçant / des restaurants. Il faut néanmoins prévoir une petite course en taxi pour se rendre à l'historic dockyard, mais le personnel vous en informe dès votre arrivée et pourra le faire pour vous sur simple demande. Très bon contact avec les personnes de la réception, très gentilles et serviables.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 janv. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels