The Jolly Sailor

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hôtes 3 étoiles près de Gunwharf Quays

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Jolly Sailor

Réception
Détail de l’extérieur
Restaurant
Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune (Room 4) | Ameublement unique, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Vue de la chambre

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
54 Clarence Parade, Portsmouth, England, PO5 2EU
  • Southsea Beach
    6 min à pied
  • Musée The D-Day Story
    7 min à pied
  • Parc aquatique Pyramids Centre Portsmouth
    7 min à pied
  • Southampton (SOU)
    40 min en voiture

Options de chambre

Chambre double, salle de bains commune (Room 5)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bains commune (Room 9)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, salle de bain attenante (Room 3)

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bains commune, vue sur la mer (Room 11)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur, vue sur le parc

  • Vue sur l’océan
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune (Room 4)

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, salle de bains commune, vue sur la mer (Room 10)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple, salle de bain attenante, vue sur la mer (Room 8)

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain attenante, vue sur la mer (Room 7)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, salle de bains commune, vue sur la mer (Room 6)

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple, salle de bains commune, vue sur la mer (Room 12)

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Southsea

À proximité de la plage.À 10 minutes de marche de maison d’hôtes, vous trouverez Southsea Beach et Musée The D-Day Story. Parc aquatique Pyramids Centre Portsmouth et Château de Southsea se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Université de Portsmouth - 3 min en voiture
  • Gunwharf Quays - 3 min en voiture
  • Salle de réception Portsmouth Guildhall - 4 min en voiture
  • Port international de Portsmouth - 6 min en voiture
  • Portsmouth Historic Dockyard - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Fratton : à 8 min en voiture
  • Southampton (SOU) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Lord Palmerston - ‬5 min à pied
  • ‪Scarlet Tap - ‬5 min à pied
  • ‪The Florence Arms - ‬6 min à pied
  • ‪Meat & Barrel - ‬4 min à pied
  • ‪The Chippy - ‬8 min à pied

À propos de cet hébergement

The Jolly Sailor

Maison d’hôtes 3 étoiles près de Gunwharf Quays
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

This 3-star Portsmouth guesthouse is smoke free.

  • 11 guestrooms or units
  • Coffee in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Jolly Sailor propose 11 chambres dotées de : cafetière-théière. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

Les chambres donnent accès à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. Cette maison d’hôtes à Portsmouth offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 2 salles de bain partagées
  • Douche
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
L’hôte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Veuillez noter que, en raison du bar situé au rez-de-chaussée de l'établissement, des nuisances sonores sont possibles le vendredi, le samedi et le dimanche soirs jusque minuit.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Jolly Sailor Guesthouse Portsmouth
Jolly Sailor Portsmouth
Jolly Sailor Guesthouse Southsea
Jolly Sailor Southsea
Guesthouse The Jolly Sailor Southsea
Southsea The Jolly Sailor Guesthouse
The Jolly Sailor Southsea
Jolly Sailor Guesthouse
Guesthouse The Jolly Sailor
Jolly Sailor
Jolly Sailor Southsea
The Jolly Sailor Guesthouse
The Jolly Sailor Portsmouth
The Jolly Sailor Guesthouse Portsmouth

Avis pour The Jolly Sailor

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 107 avis sur 504." "
Note de 8 – Bien, d’après 164 avis sur 504." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 504." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 60 avis sur 504." "
Note de 2 – Terrible, d’après 78 avis sur 504." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

FRANCOIS

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Hôtel à petit budget, très bien situé . Compliqué pour récupérer les clefs après 21h, malgré qu'on ait prévenu une semaine avant de notre arrivée à 23h . Heureusement une personne du Pub nous a dépanné, après 2 appels téléphonique . Matelas très inconfortable ( ressort ) . Un radiateur, mais pas de chauffage ( pas de possibilité de l'allumer ) Manque volet pour le bruit exterieur
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

HENRIETTE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
CORRECT ET TRANQUILLE
Hôtel situé près du château de Portsmouth. J’y ai passé une nuit. Rien de particulier à signaler. Le soir, il faisait un peu frais et j’aurais aimé mettre un peu de chauffage, mais le radiateur (chauffage central) n’était pas en service. Cependant, une fois dans le lit, ça allait et j’ai passé une bonne nuit, sans aucun bruit extérieur. Bouilloire fournie avec thé et café. Noter que les escaliers sont raides et étroits.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – Médiocre

CHRISTOPHER

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good pub hotel

4/10 – Médiocre

Miss

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
False advert for room
This room no 7 was nothing like picture shown on the website the carpet was so worn was threading all over there was mould in bathroom the rooms heating wasnt working so had a heater in room even that had broken stand no toilet roll in room only a rusty stand
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Paul

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was in bad condition. Ripped carpet. Door kept sticking. No heating in the room so freezing cold. Had to climb 5 flights of stairs to the room.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Donald

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worst place ever no heating no hot water dirty
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

darryl

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
To cold for no heating
Room was freezing as the heating wasn’t on they did give us a small electric heater which didn’t make any difference No towels or tea bags We couldn’t turn the tv over or volume down because every button on the remote we pressed just knocked the tv off The parking was not complimentary as stated it was £13 for 24 hours on the upside it was just across the road to the hotel The toilet was just across the hall and the view from our room was lovely
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

S

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Left waiting at bar to check in for 15 minutes. Rooms are through a door behind the bar, very narrow space and stairs are steep and narrow. There was no heating on upstairs where rooms were and it was end of november and really cold. I noticed the rooms had radiators but they were not working so had to ask for a plug in heater. Carpets threadbare and mattresses lumpy. Table lamps torn and furniture very old. Wood around windows rotting. The rooms showing on Hotels site must have been somewhere else, nothing like the photos. The room was cheap but should be cheaper for the quality. I've stayed in better Hostels.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Sara

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very tired and not very clean
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Muneera

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Disappointed that it is now mid-Nov and NO heating. Staff went in search of a portable heater and never came back 😑
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Rubby

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Dimitar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personal very friendly
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Adam

Points forts : Service et personnel, commodités
Overall a nice experience but can see room for improvement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Muhammad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Emma

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jolly Sailor review
I stay in the Jolly Sailor every week for business. The owner and his staff are very hospitable. Rooms are basic but comfortable, staff very friendly and there is free parking after 6.00pm. Situated close to Southsea front where you can take a walk with the fresh sea breeze. It's my home from home.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Rosalind

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Josh

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

JOHN

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Probably one of most disgusting hotels I have ever stayed in, the floor was wet, the roof leaked and the stench from all the damp was almost unbearable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

sophie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
this property was disgusting the ceiling was mouldy and was caving in, the sofas were ripped, the carpet was dirty, the kettle was rusting very badly i thinknit would have actually been dangerous to use the bathroom sinks all had holes in all the walls also had holes in horrible experience wouldn’t recommend or come back
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Georgia-Paige

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible!!!!!
on arrival at the hotel, there was no clear signage on how to enter. I rang them and the bar staff let me in the emergency exit, where the manager sat at a table. I was taken to my first room, room 9 after walking up 3 flights of stairs. The room looked nothing like the photos, with mouldy windowsills & a shared bathroom with broken light. I spoke to the manager who allowed me another room for £10 extra per night. The next room was worse. Although it had an ensuite...the window was broken and decayed, it wouldn't shut, the carpet was full of mould, the desk was stained, the curtains were mouldy, crumbs were everywhere and the ceiling was crumbling. I didn't want to make too much of a fuss so for the night I stayed in a friend's room a 30 minute walk away. I came back this morning and decided it just wasn't okay or hygienic for a second night.I came down and asked to speak with the manager. Upon his arrival, he refused to look at my photos, refused to speak or compensate me. He just repeatedly said sorry I have to go. He said he would be back in 2 hours to have the conversation - 5 hours passed, he did not return and hid away instead. I'd like to point out that the bar staff, particularly Ash & Nat were incredible. They were so apologetic + compassionate. From the state of the rooms, this is definitely not the first time they've had to deal with complaints, despite it not being their fault n instead the fault of a manager who who is in over his head and is struggling to run it
Mould on curtains
Window did not shut!  Broken!!!
Floor is disgusting
Not clean!
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en octobre 2023