Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Hotel para um periodo curto

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
A limpeza é excelente! É um hotel que fica em rua movimentada e não tem janela antiruído e nem blackout, ficamos em um quarto de frente, o barulho e a claridade atrapalharam.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Comodas y limpias las habitaciones . Muy amable y cordiales los encargados. Buena ubicacion
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Reserva, Gestion de l’hôtel
Atento su calificación negativa se agradecerá nos haga saber lo que no le ha gustado de su estadía. Atte
4 sur 5
par un voyageur

Recepão Posadas/ARG

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Fiquei satisfeito! Bem localizada em relação ao Centro de Posadas. Ponto mto positivo é a limpeza e higienização do quarto e do banheiro. Café simples, porém proveitoso.
3 sur 5
par un voyageur

Buena relacion precio calidad

Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Un lugar que engañan en la publicación

Publié le 10 janv. 2023 sur Hotels
Pésimo actitud dd la dueña. Primero nos dijo que solo se podía pagar en efectivo. En que lugar no se puede usar débito o crédito... Luego nos dijo que a la noche podíamos estacionar en el estacionamiento, pero resulta que terminamos dejando en la calle porque nos fuimos temprano. Pedí libro de queja y no tenían. Después me enteré que si tenia posner por lo tanto me mintió por el efectivo que de casualidad tenía