Note fondée sur 285 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Lorenzo Cinque, Gestion de l’hôtel
we thank you for your visit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2019 par Lorenzo Cinque, Gestion de l’hôtel
we thank you for your feedback Sincerely
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par Lorenzo Cinque, Gestion de l’hôtel
we thank you for your visit
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2018 par Lorenzo Cinque Owner, Gestion de l’hôtel
we thank you for your visit
1 sur 5
par un voyageur de Collobrieres, France

Publié le 13 oct. 2018 sur Expedia
Mediocre at best. Management rude and insulting. Management refused to allow our guests who actually thought they might want to change hotels, beyond the lobby and actually had an employee spy on us every few minutes. I guess they thought we might sneak up when they weren't looking. I was told the manager would not be available before we checked out so I could only complain to the ignorant desk clerk. I don't know if they thought we'd steal something or what. I am a 72 year old retired CPA so it is obvious we weren't going to have a party or do drugs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Lorenzo Cinque Owner, Gestion de l’hôtel
Dear Sir We are sorry but 4 person in a double room occupancies are not permitted - in public areas your guests where welcome - If the problem was to visit the hotel for an eventually change of hotel this is not been reporter to the receptionist - Again than you for your visit
4 sur 5
par un voyageur de montreal

beau séjour

Publié le 11 avr. 2018 sur Expedia
Bel hôtel avec une vue exceptionnelle. Plusieurs escaliers à monter mais le personnel nous a aidé avec nos bagages. Le personnel était super gentil et plaisant. Je recommanderais fortement. Par contre, nous n’avions pas eu d’avis que le stationnement coûterait 25 euros par jour!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 avr. 2018 par Lorenzo Cinque, Gestion de l’hôtel
Dear Sir, Dear Madame, we thank you for your visit Best Regards
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 sept. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Vue magnifique

Publié le 22 avr. 2016 sur Hotels
Hôtel tout à fait confortable, situé en surplomb du quartier animé (nombreuses marches, mais possibilité de monter facilement par la route centrale de Positano). Personnel très aimable et un gros plus pour la vue splendide sur la ville et la mer.