Note fondée sur 80 évaluations de clients

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3,7 sur 5
64 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
Good location and calm. Check in fast and easy. Room clean.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2019 par Gary, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments..Gary
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2018 sur Hotels
Pas été capable de payer sur place avec ma carte de crédit. Fallu aller à un autre hôtel pour payer le proprio avec une machine à carte qui fonctionnait. Impression que c'était de ma faute et que j'aurais dû payer cash! Connexion internet ne fonctionnait pas!
2 sur 5
par Serge

Vacance

Publié le 22 août 2017 sur Hotels
Course auto
4 sur 5
par un voyageur

I-WILL-SEE-WHAT-I-CAN-DO. ...!!!

Publié le 15 sept. 2016 sur Hotels
Bien que situé à proximité de la hwy, la circulation nocturne ne nous a pas perturbés. La chambre était propre, il manquait seulement un micro-ondes ...Et lorsque j'ai demandé ( aimablement) au gérant(?) si l'on pouvait utiliser un micro-ondes collectif, il m'a répondu en détachant soigneusement ...et avec humeur ...la phrase -titre de mon avis. Il est vrai que ma maitrise de l'anglais est médiocre...Mais ce premier contact m'a laissé perplexe ! Puis, je me suis aperçu qu'il manquait une télécommande TV et lorsque je suis retourné voir mon gérant ( qui n'avait bien entendu rien fait pour me trouver un micro-ondes, ni pour s'en excuser...) j'ai cru comprendre qu'il allait m'envoyer quelqu'un ( tjours ma mauvaise compréhension de la langue)...et quand j'ai proposé qu'il vienne voir sur place -20 mètres à faire- , il m'a tourné le dos. J'ai appris le lendemain par la ( gentille) femme de ménage, en anglais ...( mais elle faisait un vrai effort de compréhension ) que cette fichue télécommande était cassée....En résumé hotel correct, équipement minimal, et gérant impoli, voire incorrect...sur une douzaine d'établissements fréquentés en 3 semaines, entre Québec, la Gaspésie, l'Acadie, le New Brunswick, l'Ile du Prince Edouard et la Nouvelle Ecosse...c'est bien la première fois !!!
5 sur 5
par yves

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juill. 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2020 sur Expedia
Great management. Very accommodating multiple rooms available.
2 sur 5
par un voyageur

Bungled booking

Publié le 22 sept. 2020 sur Hotels
Tried to check in hotel had no record of my booking. I called hotels.com and eventually got a call back. I was concerned that if I paid for a room that I would get charged twice for the same room. The hotel manager was great. He gave me the room and wouldn't take payment for it until this is fixed. I am not very happy with hotels.com service
5 sur 5
par un voyageur de Cape Breton

Publié le 14 août 2020 sur Expedia
Very clean and quiet room. Excellent place to stay
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2020 sur Hotels